[Chaos] Tournoi pvp FFA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mc Killer
Par contre c ds cb de tps environ ? Et tt les items sont rendus a la fin ? (je sais que tu la dis mais jveux avoir confirmation)
oui tous les items seront rendus à leur proprio à la fin du combat : un organisateur sera affecté au ramassage des drops.
LML sera autorisé a vapo tout contrevenant à la règle.

et ça commencera quand il y aura assez d'inscrits. Je peux pas dire de date exacte mais je pense que vers mi juillet le premier combat du tournoi aura eu lieu.
ben on verra bien. on prendra en compte les disponibilités des gens mais pour certains (comme moi) les vacances sont synonyme de plus de temps libre en général(même si je compte partir )
j'ai décidé de baisser le prix pour permettre l'accès aux plus grands nombres :

200k l'inscription par personne (plus par équipe) et donc gain final en conséquence.

par ailleurs, l'inscription est tolérée pour les participants qui viennent en indrop.

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Essai déjà d'avoir 2 teams pour les 156+
en effet il va y en avoir surement peu mais je ne peux pas considérer un hgb au même titre qu'un simple gb: trop d'ecart de puissance.
Ok il ma l'air cool ton tournoi C bien que les popos divines ne soit pas autorisées et que le prix baisse C bien sa C pense que sa devrais etre un bon tournoi, si tout le monde y met du sien.Par contre si ya 4 lvl 119 tu fais koi ? Parceque 1 lvl 16o contre 4 lvl 119 c cho
Je suis tous a fait d'accord avec ton tournoi!!
Pour les équipe il faudrais voir ... genre tu laisse le monde crée leur équipes.. ensuite tu voit si tu peu faire des pool avec les lvl équivalent (genre 4 personne dans les lvl 130-145 VS 4 personne lvl 130-145) ché pas si tu ccomprend ??
Moi je participe avec mes 2 persos quelque soit la décision, ca peut être marrant ^^ mais par contre faut mettre les choses au point, pas de spectateurs (en team c klr -_-), et on dit tout nos items avant pas de carotage de drops comme ca ^^ (meme le nombre de oppos et tout ^^)
Re: Tournoi pvp en multi
J'ai mûrement repensé à la constitution des équipes.
Il s'agira de combat en 2 vs 2 car le fait de partir sur une incertitude au niveau du nombre risque de compliquer pour rien.

Le level minimum pour s'inscrire au tournoi est 85 maintenant.
Le nombre de catégorie de level passe à 6.
  • snb (super newbie) : 85-99
  • nb (newbie) : 100-114
  • pb (petit bilou) : 115-129
  • mb (moyen bilou) : 130-144
  • gb (gros bilou) : 145-160
  • sgb (super gros bilou) : 160+

Généralement, une catégorie de level ira avec son complément. (nb avec gb, pb avec mb...) mais pas systématiquement !

Mais cependant les équipes seront faites par les organisateurs : ils tiendront compte de la classe de joueur.
La sa a l'air un peu moins bien Parceque en clair qui decide des equipes ? Par exemple si 2 potes veulent etre ensemble c pas possible ? Genre un pb et un mb
Explique un peu plus clairement le type d'equipe qu'il y aura stp
Citation :
Provient du message de Red Shift
Tu trouves équitable un GB lvl 159 + un healer/enchevetreur contre un HGB lvl 160 ?
Non. D'ailleurs j'ai dis ça nul part : je précise que ça sera du 2 vs 2 (je modifie le 1er post).

@mc killer : pourquoi pas mais je veux privilégier une equivalence des équipe avant tout. Donc vous pourrez proposer votre équipe mais en définitive ce sont les organisateurs du tournoi qui décideront ou non si l' équipe convient au tournoi (pour éviter les déséquilibres justement).
Dès que le tournoi sera au point, je serai ravi d'y participer
il est au point. Je commence déja à établir une liste des inscrits. Ramir catégorie gb non ?
Citation :
Provient du message de Jet Li
un peu naz ton tournois avec t tranche de lvl
je le dis et redis : les tranches de level servent avant tout pour les organisateurs pour avoir une idée du niveau du joueurs. C'est tout simplement des tranches de 15 levels d'ecart.

Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus
Y pas moyen de choisir son équipe?
Pas vraiment, mais je connais assez bien le jeu et les joueurs (j'ai un perso mb) je saurais faire de bonnes équipes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés