Commande /follow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir si le fait de faire un /follow (même à plusieurs) sur un joueur engendre du lag pour celui-ci, qui plus est si les protagonistes sont à cheval ?

Réponses hors cadre technique s'abstenir
non sa donne pas de lag mais attention tu follow qqun en dada qui passe par une montagne et saute toi tu sautera pas pour autant et si t afk ben pris pour pas avoir de ad
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Ca fait un mini lag (car synchronisation entre 2 joueurs c plus long que synchronisation entre un joueur et un serveur)
De plus le /follow va ralentir la personne que tu follow

Je l ai eu en teste durant toute une course hier soir avec Blood Lord qui m a follow toute la course histoire de me ralentir pour que sa copine joanna perenne puisse gagner sans difficulté.
Citation :
Provient du message de Lilie
Je l ai eu en teste durant toute une course hier soir avec Blood Lord qui m a follow toute la course histoire de me ralentir pour que sa copine joanna perenne puisse gagner sans difficulté.
Huhuhu.

Bon, si vous voulez pas que je vous /follow pendant la course, va falloir passer à la caisse
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Bah si ca ralentit pas le gars que tu /follow explique moi 2 choses la premiere :
-Comment se fait il que un gars hors radar qui me follow, avec la meme monture que moi puisse me ratraper facilement sur un terrain plat?
La seconde :
-Comment se fait il qu un gars que j ai en point de mire sur mon radar qui a le meme dada que moi, puisse me mettre 1 radar ds la vue tjs sur terrain plat?

Vi entrons ds la nouvelle ambiance "pourrissons les quetes des autres"
J vais m'y mettre tiens
A chaque demande d'IF j vais aller squatter le gigu pour avoir les kills apres tout "ou est le mal?" j empecherais juste des domi ou des ombres de devenir plus fort et ils ne renforceront pas ainsi les rang en kvk?
Pis doit bien y avoir d'autre quete qu on peut pourrir aussi.
Citation :
Provient du message de Lilie
Ca fait un mini lag (car synchronisation entre 2 joueurs c plus long que synchronisation entre un joueur et un serveur)
De plus le /follow va ralentir la personne que tu follow

Je l ai eu en teste durant toute une course hier soir avec Blood Lord qui m a follow toute la course histoire de me ralentir pour que sa copine joanna perenne puisse gagner sans difficulté.
Alors là, sympa... C'est quoi ce bordel entre les joueurs ?
Si Lilie est meilleure que vous en course, apprenez à jouer plutôt que de tricher...
Nan les chasses XP on peut pas les considerer pareillement.
Tu chasses XP, si un gars te leech soit tu le toleres (apres tout c'est le jeu, pis ca peut faire quoi qu'un gars te pique 100 000 xp sur un mob en faisant 1M) soit tu pars chasser ailleur. Les mobs y en a de partout.
Alors que les quetes c'est zone fixe, tu peux pas aller ailleur.

Bah si on sort du cadre du post on se fera taper par les moderateurs pas grave.
Paske papa maman passe derrière toi pour ramasser/faire, ça t'permet de faire ce que tu veux?
Ah ui le coup du "leech" tu le laisses venir, te leecher les mobs solo, où tu pars.. logique quoi
Ca permet de justifier ses actes.. suite..
Pour la tiote histoire, était sur place, personne, je finissais de m'installer, quand on arrive, tape/pull tout pour en finir avec l'installation du tacti
C'est sur qu'un spot pour fi/invok/sorcier, faut forcément venir ici
Enfin, je dis ça..

ps: dsl pour le hs mais t'en qu'a sortir des bords, autant bien sortir . Si besoin en est, dispo en mp, ou via le forum AE.
Citation :
Provient du message de Lilie
De plus le /follow va ralentir la personne que tu follow

Je l ai eu en teste durant toute une course hier soir avec Blood Lord qui m a follow toute la course histoire de me ralentir pour que sa copine joanna perenne puisse gagner sans difficulté.
Ah ben oui c'est bien connu ca le /follow ralentit celui que tu follow, puis si t'en met 20 à la suite le 1er fait du sur place voir recule c'est ca ?
c'est gênant ca

/e est plié en deux
Citation :
Provient du message de Peuuuur Noel
Ah ben oui c'est bien connu ca le /follow ralentit celui que tu follow, puis si t'en met 20 à la suite le 1er fait du sur place voir recule c'est ca ?
c'est gênant ca

/e est plié en deux



Ha c ca !!! Donc t as qu'a aller en arriere la prochaine fois Lillie et t mettre 30 gars en follow. ptetre avc le lag t a l'arriver en 10sec !!!
Debarquement de la guilde Anarchie...
Ceci dit pas eu de reponse a mes 2 questions...
-Comment se fait il que un gars hors radar qui me follow, avec la meme monture que moi puisse me ratraper facilement sur un terrain plat?
-Comment se fait il qu un gars que j ai en point de mire sur mon radar qui a le meme dada que moi, puisse me mettre 1 radar ds la vue tjs sur terrain plat?
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Ah, question interessante =^..^=
Quand un tas de mobs t'aggro, ils sont en "follow" indirectement non? Ca fait aussi laguer?
bah si tous les mobs te tapent dessus en meme temps vi ca te fera laguer, tout comme une full comp castant tous des sorts de zone ca te fera laguer. Tout comme tout effet generant un visuel de masse.
Tout comme qd tu arrive rapidmeent dans une zonne ou y a plein de joueur, tu aura un temps de rafraichissement assez long pour afficher tous les pj present ds la zone.
Tout comme une full comp arrivant tous a dada ds une zone ou tu es seul tu te mangeras un freeze.

Mais bon on peut pas discuter objectivement apparement vu que toute la guilde anarchie prend plaisir a tourner tout en derision.
Citation :
Provient du message de Lilie
-Comment se fait il que un gars hors radar qui me follow, avec la meme monture que moi puisse me ratraper facilement sur un terrain plat?
-Comment se fait il qu un gars que j ai en point de mire sur mon radar qui a le meme dada que moi, puisse me mettre 1 radar ds la vue tjs sur terrain plat?
trop de zigzag p-e ? :bouffon:
Evite les généralisations stp
Je parle pour moi et non pour un groupe (tu peu aussi dire que je parle au nom des Hk, des Zealots ou des tumy mâle non?
C'est plutôt toi et/ou ton post initial, très orienté "ouin-ouin" que je prend en dérision dans le cas présent.

++
Le simple fait que je te rattrape alors que je suis hors radar, c'est que quand tu fais la course, t'as un "régulateur de vitesse", et moi l'ayant pas déclenché, ben je l'ai pas alors ouai forcément je risque fort de te rattraper...
Maintenant le fait de pas rattraper le mec devant ( Jo' en l'occurrence ) ben il faut dire que tu fais rien pour ( je le sais je t'ai suivi ) ... rochers, arbres, demi tour après 500 mètres pour prendre un raccourci dans l'eau... ça aide pas
Bon sur ce, je vois pas vraiment quel crime j'ai commis, et de plus je pense que cette "petite misère" n'est qu'un dû, aux vues de différentes informations.
Ciao =)
Citation :
Provient du message de Rihost
Le simple fait que je te rattrape alors que je suis hors radar, c'est que quand tu fais la course, t'as un "régulateur de vitesse", et moi l'ayant pas déclenché, ben je l'ai pas alors ouai forcément je risque fort de te rattraper...
Maintenant le fait de pas rattraper le mec devant ( Jo' en l'occurrence ) ben il faut dire que tu fais rien pour ( je le sais je t'ai suivi ) ... rochers, arbres, demi tour après 500 mètres pour prendre un raccourci dans l'eau... ça aide pas
Bon sur ce, je vois pas vraiment quel crime j'ai commis, et de plus je pense que cette "petite misère" n'est qu'un dû, aux vues de différentes informations.
Ciao =)
Tu as deja fait la course pour parler de regulateur de vitesse???
La seule chose qui te tombe dessus qd tu prend la course c'est un effet absorbant tout buff vitesse.
Tu prend la course, tu te cast ou on te cast pied ailé ou tu prend une potion d'elan, l effet sera absorbé et donc annulé.
Mais il n'y a pas de regulateur de vitesse du tout. C'est bien pour cela que tout le monde prend le dada linvak pour faire cette course.
Donc a moins de descendre de ton dada qd je te semais pour te caster un buff puis de remonter ensuite je veux bien mais a aucun moment tu es descendu de ton dada.
Ensuite je te parlais de ratrapage qd j avais Joanna en point de mire (au dernier obelisque) terrain plat sans eau ni montagne pour rejoindre l arrivée.
J ai rien fais pour la rattraper, au contraire j ai tout fait pour risquant meme la noyade mais bon qd on connait pas on peut pas juger. Les arbres les rochers c t pour me debarrasser du /follow et aussi parce que qd ca ramait trop je te retrouvais devant moi me masquant ainsi le decors et ainsi ne voyant plus les pierres du coup bug elastique ds la face.
Fait une course a la loyale rien qu une fois avant de juger ce qui est bon de faire ou pas pour rattraper son retard.

Mais c vrai t as rien fait de mal, tiens cet ete t as qu a aller sur les bord du tour de france pour t accrocher au velo du gars qui est en tete afin que celui que tu supporte gagne.

Pour la question des dûs et des differentes info, tu parle de quoi exactement?
Des ptites captures d'ecran du tacti reroll de reckless? Bah oui on est venu, pourquoi parce que ca faisait 5 bonnes minutes qu on tuait les mob du plateau nord et que le dit tacti n avait tjs pas posé ses tourelles et qu il etait statique. Alors les tacti qui campent les spot sans taper les mobs se sentant protegé par le fait qu'ils ont des tourelles qui bougent pas et des timer long ca va bien 5 minutes (Il est pas si loin le temps des tacticien blindant le boss de la mine du fantome pour monter facil de niveau empechant ainsi bon nombre de joueur de ne pas pouvoir completer la quete de l'oublié).
Mais bon ca c'est les tacti qui se font tacti pour leveller plus vite pour respect ensuite, les vraies tacti ds l ame ne sortiront jamais de truc style "JE PREND LE SPOT".
Une zone appartient a aucun joueur et encore moins s il n y fait rien, sinon ou va t on : j arrive qd y a personne et j me laisse logué indefiniment afin de garder le spot a moi?.

Mais bon c normal il est de ta guilde c les autres les mechants.

Et pis a ce moment la si on suit ton raisonement on va tomber ds le "tiens untell m a ennuyé l autre fois, alors tout le monde ds la guilde doit l emebeter aussi"

Enfin heureusement qu y a des gens plus intelligents qui trouve des moyen bcp plus fun pour aider les coequipiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés