Aller à la page... |
Maître d'Arme ou Mercenaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je te conseille de regarder les guides des deux classes et voir ce qu'il te convient le mieux.
on pourrait quand meme dire que merco est moins dependant que le MA en rvr ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseil le Reaver
![]() |
![]() |
|
|
si tu te limites à ces deux choix prend le merco, car le template que tu proposes pr lui est bien, alors que celui pr MA est correct, mais sans plus
|
![]() |
|
|
Quelle question
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille merco dans tout les cas, mais j'aurais plutot dis :
Merco sarrasin spé estoc |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso je te conseille mercenaire.
Pourquoi simplement car tu sera moins ooe avec un mercenaire qu avec un ma. Ma c est trop lourd a monter toujour ooe ![]() |
![]() |
|
|
Bien, mercenaire pour les dommages donc 100% off, et MdA si tu veux un bon persos polivalent aussi bien défensif que off.
|
![]() |
|
|
Si tu aime twist prend Ma.
Si tu aime bourriner et faire bcp de dmg fait merco. Je te conseillerai sarazin estoc ou Highlander slash ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
De quoi tu te plains ? ^^
Ils nous ont laissé esquive 1, et nous ont enlevé "Vide"... mdr ![]() |
![]() |
|
|
plutot :
50 2H , 42 bouclier , 31 arme , 28 arba |
![]() |
|
|
merco sarrasin estoc
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
il est vrai que merco spe 2 armes en estoc sa a une joli skeen je trouve, bien plus que en tranchant a mon goût
![]() |
![]() |
|
|
MA boubou ca sert plus a grand chose
Alors que les mercos en main tank ca manque bcp et c'est bcp plus fun a jouer tout en etant un tank pur |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Demi-Ogre Slash je dirait plutôt que le Highlander slash
![]() |
![]() |
|
|
Quand je kill un rouge , il arrive meme a me rester de l'endu , suffis de savoir placer le bons Style , une riposte coûte 5% d'endu un stun 50 coûte 12% d'endu , qd tu as mob 3 et 50+14 en bouclier , des riposte en pve tu place presque que cela. Si tu parle de l'hast , un hast n'a jamais étais fais pour le solo , et donc en groupe et si en groupe y'a de l'endu (paladin). Et un Merco n'est pas fais pour le solo aussi. Jou un MA Hybride ou spec bouclier , et juge de sa capacité a soloter.
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS Sangria : MA 50 Spec Hybride. Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys. Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys. WoW Cilios Guerrier lvl 40 |
![]() |
|
Prophétesse
|
oki mici pour toute vos réponce jvais faire merco hyghlanders slash / deux arme
![]() (une pti qst a koi sert coup bas ? ) mici d'avance bye mici encor bcp |
![]() |
|
|
Ca augmente le taux de miss de tes agresseurs je crois.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand a l'hast faut meme pas essayer de soloter et en particulier pour l'hybride qui peut soloter que avec le bouclier. Mais de toute facon soloter avec un tank faut etre maso. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|