Maître d'Arme ou Mercenaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais rerole un thank et j'hésite entre Maître d'Arme et Mercenaire quelque classe me conseillez vous :

Maître d'arme 50 tranchants 50 boubous reste parade pour un Hyghlanders,

Mercenaire 5à deux armes 50 tranchant reste parade pour un Hyghlanders,

vous me conseillez quelle template et quelle classe pour faire du rvr groupé ?

merci d'avance
je te conseille de regarder les guides des deux classes et voir ce qu'il te convient le mieux.
on pourrait quand meme dire que merco est moins dependant que le MA en rvr
Perso je te conseille mercenaire.
Pourquoi simplement car tu sera moins ooe avec un mercenaire qu avec un ma.
Ma c est trop lourd a monter toujour ooe
Tout dépend de ce que tu préfères jouer,
personnellement je monte un MA Demi Ogre Hybride Hast / Tranchant Boubou, il est clair que ça consomme beaucoup d'endurance a chaque coup, d'un autre côté, tu tues un jaune en quatre coup si tu es bien équipé donc l'endu suffit, le problème se présente lorsque tu veux chainer, mais la suffit d'avoir un pal dans le groupe
Le mercenaire 2 armes est sympathique a jouer, j'ai delete la mienne car je n'ai pas trop la fibre tank je veux tester les magots, mais les styles sont tout de même plus sympa a jouer
Ce sont donc deux persos totalement différents mais qui sont aussi efficace l'un que l'autre je pense
En gros, a toi de voir si tu veux être un tank qui tape fort ou un qui ets plus technique
moi je dit, si tu veux faire un personnage qui sache bien défendre ces amis en groupe, hésite pas, fait le MA spe boubou sinon si tu veux être un damage dealer, et bien je te conseil le mercenaire spe 2 armes car il tape quand même bien fort ce gaillard
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
Si tu aime twist prend Ma.
Si tu aime bourriner et faire bcp de dmg fait merco.
Je te conseillerai sarazin estoc ou Highlander slash
Switcher, pas Twister (ça c les pals et les poulpes-ménes).

Vu le nerf des tanks légers avec NF (Coupe jarrets Dual Reflex Reflex Eclairs..), perso je monterais plutôt un bon hybride Hast ou 2H.

Plutôt 2H pour le skin et les positionnels qui snare & stun à une fréquence moins critique que Hast...

Sans oublier de correctement monter l'Arba pour sniper en courant quand maladie/snare et root aussi...

Par exemple : 50 2H , 34 Arme , 39 Arba , 25 Parade.

Sinon le classique hybride 2H/Bouclier 50 2H 34 A 42 B 20 P.

<Vieux Lion très sceptique quant à son avenir au vu de la RA Review en Beta... >
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
De quoi tu te plains ? ^^
Ils nous ont laissé esquive 1, et nous ont enlevé "Vide"... mdr
aquoi ca sert mercenaire avec ses deux armes ? faire du tricot ?
Citation :
Provient du message de Wicilaf
il est vrai que merco spe 2 armes en estoc sa a une joli skeen je trouve, bien plus que en tranchant a mon goût

Ca tape surtout super fort et beaucoup plus rapidement qu'un highlander slah
@LAea , en quoi le MA et plus OOe que le Merco? , mon MA il y'a 1.5 an je l'ai monté en solo , j'ai appris a le jouer.

Quand je kill un rouge , il arrive meme a me rester de l'endu , suffis de savoir placer le bons Style , une riposte coûte 5% d'endu un stun 50 coûte 12% d'endu , qd tu as mob 3 et 50+14 en bouclier , des riposte en pve tu place presque que cela.

Si tu parle de l'hast , un hast n'a jamais étais fais pour le solo , et donc en groupe et si en groupe y'a de l'endu (paladin).

Et un Merco n'est pas fais pour le solo aussi.

Jou un MA Hybride ou spec bouclier , et juge de sa capacité a soloter.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Ceyard
@LAea , en quoi le MA et plus OOe que le Merco? , mon MA il y'a 1.5 an je l'ai monté en solo , j'ai appris a le jouer.

Quand je kill un rouge , il arrive meme a me rester de l'endu , suffis de savoir placer le bons Style , une riposte coûte 5% d'endu un stun 50 coûte 12% d'endu , qd tu as mob 3 et 50+14 en bouclier , des riposte en pve tu place presque que cela.

Si tu parle de l'hast , un hast n'a jamais étais fais pour le solo , et donc en groupe et si en groupe y'a de l'endu (paladin).

Et un Merco n'est pa fais pour le solo aussi.

Jou un MA Hybride ou spec bouclier , et juge de sa capacité a soloter.
Ca solote bien mais contre un mob jaune le merco le finira plus tot (enfin ca c'est valable a haut lvl).
Quand a l'hast faut meme pas essayer de soloter et en particulier pour l'hybride qui peut soloter que avec le bouclier.

Mais de toute facon soloter avec un tank faut etre maso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés