Pas etonnant....

Partager Rechercher
Awards Inc ^^

Ici et ici sur le site officiel. Gamespot c'etait inevitable et on le retrouvera a la fin de l'année dans leur gros article d'awards, j'en mets ma main au feu : )
Je suis aussi sur qu'on reparlera de ce jeu pour d'autres awards comme les Game Developers Choice Awards de l'IGDA.

Ils auraient sortis le PvP en meme temps il y aurait eu no match, faut bien en laisser un peu aux autres : ))

Par contre je trouve qu'ils parlent beaucoup trop de la prochaine extension et pas assez du jeu actuel.

Est ce que cela voudrait dire qu'ils ont sortie CoH pour se faire du fric en attendant que le jeu soit complet avec cette fameuse extension ?

Qu'en est-il des personnes qui n'achèteront pas l'extension ?

Bref moi l'annonce de CoV à peine 1 mois après la release de CoH me laisse un arrière gout d'arnaque (je sais le mot est peut-être un peu fort).
ben disons que CoV c'est pour 2005, donc on a encore le temps de voir venir , puis CoH a sont sa première update dans quelques temps donc non c'est pas une arnaque je pense...

Qu ils implantent le pvp dans la prochaine extension me fait penser que se sera quelque chose de vraiment originale.
D'autant plus fort que c'est un peu se plaindre de la qualité du suivi et de la rapidité de réalisation du jeu !

Après avoir été outré par HZ et SWG et leurs promesses non-tenues, je suis aux anges avec CoH qui fait son boulot et le fait bien ! Un nouveau Blizzard est né ?
Citation :
You don't have to spend a few hours killing rats or finding basic equipment
A croire que même chez GameSpy ils sont passé par T4C

Sinon très intéressant tout ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés