[Orcanie] ML1 samedi 5 juin 14h30

Partager Rechercher
GG à Garax pour sa patience et une ML1 victorieuse

2 fois, Cetus s'est heal sans aucun message dans le log.

Et lorsque le message est apparu comme quoi il allait se tp, vala ce que j'ai eu: screen pas bo (210 Ko).

Non seulement un timer sur le rubis, mais aussi un message comme quoi la chambre est désactivée. Pas moyen d'utiliser le rubis et Cetus est parti se soigner.... Mais qu'est-ce donc ?
Bravo à tous pour votre participation et surtout gros gros /clap pour Garax !
Une très bonne organisation et des nerfs en titane pour monsieur le leader
Quand à Cetus un bon papa qui bug c'est jamais bon...
Puis nerf le screen je suis mort dessus
J'espere à bientôt en tout cas je serais ravis de participé a l'un de tes futures events
Oui bravo à Garax pour sa patience car ce fut long et pas toujours tranquille...

@samche/ptiote Tu n'aurais pas utilisé une popo ou une charge avant le rubis je crois que c'est sur le même timer ?
Bravo et merci a Garax pour avoir lead cette ML , car c'est vrai qu'avec le nombre ce n'était pas simple de tout coordonner.

Sinon effectivement il semble y avoir eu un bug avec le rubis et cetus .... le log indiquant d'utiliser le rubis ne s'affichant pas a chaque fois J'ai utilisé le dernier quand cetus était vers 5% a la fin et qu'il recommencait a se soigner , mais aucun message non plus

Enfin on a réussi et c'est le principal , donc merci garax encore une fois bravo pour ta patience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés