[Chaos] Chaos fermer a vie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tortues Geniale
Ca va être réparé soyez patient lol
On est patient, mais pourquoi j'ai l'impression que Eacc se fout légèrement de notre gueule avec ses excuses bidons. Ils pourrait simplement dire: "désole nous sommes incompétents et n'arrivons pas a reparer le server"
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
L'été est une période important de la vie où t'es comme un crétin à travailler pour te faire des sous pendant que les autres s'amusent.
Je fais parti des autres moi t'inquiete

Faignasse stopped
Citation :
Provient du message de Frederika
C'est clair, normalment c pas si long a Fixé leur truc, moi jpense plutot qu'il font autre chose
Penses pas tu te fais du mal, va plutot réviser ton bac, et arrêtez d'ouvrir 36k post pour dire ke le serveur est down, on a cru remarquer
Vous vous rendez compte du bordel d'un whipe maintenant qu'il y a le clonage autorisé. On srait tous humain que certains seraient X3 par clonage.

Ca whipe je cree un compte sur play que je paye pour un moi, je seraf une ou deux fois pepere et je clone sur chaos.
Fermer a vie... Non mais franchement on aura tt entendu ici.
Apparement certains n'ont jamais connu GOA et le serveur apocalypse ki pouvait rester down 2 semaines et plus avant de redémarrer. Soyez un peu patient sa remarchera bien un jour en plus sa arrive pas tres souvent (je dirai meme tres rarement) ke chaos soit down comparé aux autres serveurs.

Enfin c kler ke c soulant mais on ne peut rien faire d'otre k'attendre la remise en marche du serveur...
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Penses pas tu te fais du mal, va plutot réviser ton bac, et arrêtez d'ouvrir 36k post pour dire ke le serveur est down, on a cru remarquer

J'ai jamais posté pour die que le serveur été down =

Et jpasse l'histoire demain, pi j'aime pas revisé, j'y arrive pas, c nul d'apprendre par coeur :s
Citation :
J'ai jamais posté pour die que le serveur été down =

Et jpasse l'histoire demain, pi j'aime pas revisé, j'y arrive pas, c nul d'apprendre par coeur :s
Je parlais pasp our toi pour le post, et moi pareil révisions demain, enfin si j'arrive a m'y mettre, c'est une bonne chose pour ca dja que chaos down mais bon apres fo mettre la volonté ²
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Je parlais pasp our toi pour le post, et moi pareil révisions demain, enfin si j'arrive a m'y mettre, c'est une bonne chose pour ca dja que chaos down mais bon apres fo mettre la volonté ²
Je passe dans 26h mon epreuve, jsais meme pas 1 seule ligne de tout mon cahier lol
Citation :
Provient du message de Mertyl
Et montez un level 178 ca se fait juste en floodant les cc ?

Cool je vais m'y mettre aussi.
Vu le nombre d'heure que t'as passé a xp ca m'etonnerais qu'un wipe ne te fasse rien ou sinon perdres du temps ne te derange pas
Ben en floodant les CC rien n'empêche d'xp en même temps.
Citation :
Fermer a vie... Non mais franchement on aura tt entendu ici.Apparement certains n'ont jamais connu GOA et le serveur apocalypse ki pouvait rester down 2 semaines et plus avant de redémarrer
Lol, sur Aphra on a eu droit a une pause de 5 mois ¦¦¦¦

Imagine comment tes content de retrouver ton perso apres sa 3:p
En plus je venais juste de pouvoir porter ma rose!
Je passe dans 26h mon epreuve, jsais meme pas 1 seule ligne de tout mon cahier lol
Hého keep cool lol
c'est que de l'histoire j'avais meme pas pris de note mwa mdr
*s'abstiendra de dire combien il a eu*
le truc en histoire c'est d'essayer de perdre le moins de points possible (et non pas d'en gagner, les maths sont là pour ca)
Citation :
D'apres des sources certaines, Wipe sur chaos et frme a vie le 15 decembre.
Nononoon!!!! *aime pas tes sources*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés