[Chaos] Chaos fermer a vie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon on semble dire que Chaos sera fermer a vie, mais selon moi ils installent la 4ieme île ou bien encore des nouvelle quête ?! On n'en na déjà asser vous trouver pas ? Pkoi pas inventer la Bless Dirk pour les noob ? Ou bien la Meteorite Dirk !
Citation :
Provient du message de Enora
Espérons tous un gros bug dans la base de données et un p'tit wipe !
bah ils ont des sauvegardes. Pour le wipe ça dépend, ça peut être bien comme ne pas l'être, mais toi tu joues sur Myth donc je vois pas pourquoi t'en espère un.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
bah ils ont des sauvegardes. Pour le wipe ça dépend, ça peut être bien comme ne pas l'être, mais toi tu joues sur Myth donc je vois pas pourquoi t'en espère un.
Je joue sur Myth mais je n'ai pas dis que je passerais pas sur Chaos, et puis tout le monde qui recommence à zéro je trouve ça intéressant.
Citation :
Je joue sur Myth mais je n'ai pas dis que je passerais pas sur Chaos, et puis tout le monde qui recommence à zéro je trouve ça intéressant.
Mouais mais c'est peut-être pas le désir de la plupart des joueurs de Chaos qui ont encore leur hlvl. Enfin pour ma part je m'en fou sauf si bcp de gens arrêteraient de jouer sur le serv.

Sinon sur T4C Player y vient d'avoir un wipe si t'es intéressée.
Je sais bien que ça ne ferait pas le plaisir de tous les joueurs mais ça reste mon opinion.

Sinon j'aimerais que tu évites tes petits commentaires du genre: "mais toi tu joues sur Myth donc je vois pas pourquoi t'en espère un." et "Sinon sur T4C Player y vient d'avoir un wipe si t'es intéressée." qui me visent personnellement et n'ont aucun rapport avec ce thread, alors que mon premier message ne t'était pas destiné, mais à ce que je vois tu as une dent contre moi.
Euh ... Euh ... Bah ... Moi je ... je ... Je referait comme quand on ma lock mon premier perso jai simplement rit quand jai vue mon compte lock Alors jen navait recomencer un Sa ma permi de connaitre de nouveaux monde
Citation :
Provient du message de -Mlle-Raven-
Euh ... Euh ... Bah ... Moi je ... je ... Je referait comme quand on ma lock mon premier perso jai simplement rit quand jai vue mon compte lock Alors jen navait recomencer un Sa ma permi de connaitre de nouveaux monde
T'inquête c'est sûrement pas un wipe, faut seulement attendre que les techniciens découvrent le problème.
Citation :
Je sais bien que ça ne ferait pas le plaisir de tous les joueurs mais ça reste mon opinion.

Sinon j'aimerais que tu évites tes petits commentaires du genre: "mais toi tu joues sur Myth donc je vois pas pourquoi t'en espère un." et "Sinon sur T4C Player y vient d'avoir un wipe si t'es intéressée." qui me visent personnellement et n'ont aucun rapport avec ce thread, alors que mon premier message ne t'étais pas destiné, mais à ce que je vois tu as une dent contre moi.
J'ai rien contre toi et faut pas le prendre personnel, je t'ai filé des infos pour l'autre serv si un wipe te ferait plaisir. Si tu veux tu y vas sinon tant pis lol. C'est quand même un forum public si tu voulais lui parler en privé t'avais qu'à le faire. En t'exprimant en public ici ne t'attends pas à ce que tout le monde soit d'accord avec toi.
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
Vol tes MP sont pleins.

Sinon Enora, si tu es sur Myth, restes-y j'ai pas envie de voir des clones.
2sec j'y remédie.

Pour revenir dans le sujet, il ça fait maintenant 4-5h que Gryvine a dit qu'il bossait là dessus mais ça fonctionne toujours pas on dirait.
Citation :
Enora écrit le 01-06-2004 20:13:
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
Sinon Enora, si tu es sur Myth, restes-y j'ai pas envie de voir des clones.
Mon perso principal est sur Chaos, que j'ai cloné sur Myth.
C'est pire de quitter ses racines. =D

Et d'ailleurs si c'est vraiment un pb de firewall comme il dit un wipe changerait rien o_O
Citation :
Espérons tous un gros bug dans la base de données et un p'tit wipe !
Tu tien tant que sa a mon départ? 3:p

Tant qu'a moi ils doivent ètre en train de chercher la commande pour formater leurs ordi...Vol mail s'y : Format c:
Et on a Chaos de retour demain, le temp de reinstal Windos 3;)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés