[Chaos] Chaos fermer a vie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Radamus
Si Chaos Wipe , Volrath se tappe une Depress Irl ;P
nop pas du tout je joue à T4C pour m'amuser, recommencer un perso avec tlm lvl 1 m'amuserait p-e + même.

Ce que j'adore surtout c'est flooder mes CC privés. Ce qui risque d'arriver et qui me fait peur c'est qu'ils risquent de se vider si ça wipe. :/
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
nop pas du tout je joue à T4C pour m'amuser, recommencer un perso avec tlm lvl 1 m'amuserait p-e + même.

Ce que j'adore surtout c'est floodé mes CC privés. Ce qui risque d'arriver et qui me fait peur c'est qu'ils risquent de se vider si ça wipe. :/
Bah on est pareil alors ;p
Citation :
un wipe sa serais trop l'anarchi sur chaos,je vois deja les delock monopoliser la cave au rat et le premier seraph se fait une fortune avec les truc de l'asile:P
Hum tout le contraire ,ceux qui vont vite ...règner...vont ètre ceux qui vont :
-avoir conger les 5 premier jour ,
-ètre trop accroc ,
-se servir de toute ses connaissance pour faire une méga-giga armée de nb ,
-ou les 2-3 qui vont se faire un humain htlvl pendant que les autre séraph pour les tuer en boucle...

Mais presque tout le monde va garder son nom ce qui va quand meme recréer la meme ambiance...

Ce que j'adore surtout c'est flooder mes CC privés. Ce qui risque d'arriver et qui me fait peur c'est qu'ils risquent de se vider si ça wipe. :/
Et montez un level 178 ca se fait juste en floodant les cc ?

Cool je vais m'y mettre aussi.
Vu le nombre d'heure que t'as passé a xp ca m'etonnerais qu'un wipe ne te fasse rien ou sinon perdres du temps ne te derange pas

Remarque si tu t'amuse a xp tant mieux pour toi quoi
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Perso Endyl down et Elric je epux pas le jouer seul donc ca me gène pas pour le mometn que ca soit fermé
[blonde]pourquoi tu ne peux pas le jouer seul?
[/blonde]
Citation :
Provient du message de Enora
Je sais bien que ça ne ferait pas le plaisir de tous les joueurs mais ça reste mon opinion.

Sinon j'aimerais que tu évites tes petits commentaires du genre: "mais toi tu joues sur Myth donc je vois pas pourquoi t'en espère un." et "Sinon sur T4C Player y vient d'avoir un wipe si t'es intéressée." qui me visent personnellement et n'ont aucun rapport avec ce thread, alors que mon premier message ne t'était pas destiné, mais à ce que je vois tu as une dent contre moi.
T'es une martyr toi nan?
Je profite de ce poste pour répondre à toutes vos interrogations.

*Kyo mode on*

Citation :
Chaos fermer a vie ?
Eacc en à marre de Chaos et sont en train d'étudier une façon de le rendre payant. Le crash de chaos n'est qu'une première étape.

Citation :
Bon on semble dire que Chaos sera fermer a vie, mais selon moi ils installent la 4ieme île ou bien encore des nouvelle quête ?!
Tout à fait, en fait le crash du serveur serait un motif pour fermer le serveur pendant qu'ils installent tout. A la réouverture : surprise pleins d'ajouts !!!

Citation :
Espérons tous un gros bug dans la base de données et un p'tit wipe !
Le FireWAll à cramer avec le DD.
A moins que ça ne soit la 2ème surprise.

Citation :
Sa réouvre quand svp?
Jeudi 3 Juin à 16h43min 32s
*n'a jamais liché!*
Voila pourquoi je n'ai pas compris
Citation :
Provient du message de Mertyl
Marra,nt de voir comment vous prenez la chose avec temps de serieux, surtout que c'est bientot l'été.

L'été est une période important de la vie où t'es comme un crétin à travailler pour te faire des sous pendant que les autres s'amusent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés