T4CPlayer Wipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
rushroller: we have hit a bug
crushroller: in wiping guild system
crushroller: gonna be a few more mins
tout est dit

opla

Citation :
crushroller: going up now
bon jeux
C'est mignon, tous ces levels 8.

Bon courage à ceux qui recommencent tout à 0, et amusez-vous bien... Les débuts d'un serveur, ça doit être marrant à vivre.
La découverte du jeu n'est pas au rendez-vous, mais la course à l'xp a l'air d'y être...
C parti pour des centaines d'heures a galerer et a en baver a xp et avoir son perso deja concu dans sa tete . Pour avoir a final peut etre des intenses moments de pvp certes mais qui je pense ne valent pas le temps mis sur le perso...
Ce n'est que mon avis et c pour cela que je retoucherai pas a T4Cplayer meme si tt le monde s'en bat les coui...

Trop de la balle de raconter sa vie
Plus de 130 connectés ce soir, on dirait bien que malgré le wipe la majorité des joueurs sont revenus et même plus encore.

Alors je peux enfin confirmer ce que j'ai dit dans l'autre post : la drogue t4c est tellement puissante qu'elle a scotché les joueurs sur le serveur .
Je peux satisfaire mon ego : j'avais raison ! (hum c'est bon).

Allez hop c'est parti pour xp .... Zut le Bac , la course ce sera sans moi. Kandor.
Citation :
Provient du message de kouassy
A votre avis le prochain wipe c'est quand ? 2 mois ? 3 mois ?
Devrait plus y en avoir, le wipe était uniquement pour lancer la ''nouvelle version'' du serveur ..

Je plaisante hein, quoique ..
Citation :
Provient du message de Baron Sengir
je pense pas non plus ki ilyaura encore de wipe et la le serveur est bien parti il est tout beaux tout frais
ça reste à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés