Que pensez vous de cette connexion ADSL ?

Répondre
Partager Rechercher
A vue de nez c'est un genre de sous traitage de NeufT... dégroupage, et services annexes classiques à la Free.

Par contre pour le prix, et vu l'absence de garanties (on ne sait pas qui fait quoi, on ne connaît pas leur expérience, et on ne s'improvise pas FAI du jour au lendemain, *surtout* en dégroupage) je conseille plutôt Free si tu es dans leur zone dégroupé, le rapport qualité/prix est bien supérieur.

Sinon pour le modem je conseille de l'ethernet, que de l'ethernet, rien que de l'ethernet.
Citation :
Provient du message de Ershin
Je déconseille le Wifi sauf nécessite absolue

C'est pas encore tout à fait au point
Tout le monde dit la même chose, c'est que ça doit être vrai !
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tout le monde dit la même chose, c'est que ça doit être vrai !
Pour plussoyer un coup, j'ai tenté de mettre un réseau sans fil chez moi, ça m'a lourdé, le signal disparaît quand il veut alors que tu es juste derrière un mur. Le Wifi c'est cool, mais en plein air.
Citation :
Provient du message de Ershin
Je déconseille le Wifi sauf nécessite absolue

C'est pas encore tout à fait au point
Sisi le WiFi c'est genial, jurtout quand les gens ne cryptent pas leurs signaux
(genial pour le mec qui passe avec son portable WiFi et te hijack ta connection quoi )
Citation :
Provient du message de Adau
Perso, je trouve que c'est la classe de se balader dans son jardin (à poil) tout en surfant sur Jol
Si tu te ballades a poil dans ton jardin en surfant sur JoL avec la connection d'un de tes voisins, c'est encore plus la classe
Citation :
Provient du message de Masklinn
Si tu te ballades a poil dans ton jardin en surfant sur JoL avec la connection d'un de tes voisins, c'est encore plus la classe
En voila un qui a tout compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés