Provient du message de XhaK
utilise winamp 
il a aussi des playlist, sais lire le ogg ( et tous les autres ), et ne te crache pas de message d'erreur lorsqu'il arrive pas à lire un fichier !
t'as pas compris le probleme XhaK:
J'utilise winamp pour lire mes fichiers (aussi bien les ogg que les mp3 ou les .m3u sont associés a winamp), et meme parfois Foobar (mais j'aime moins) et Media Player Classic, le problème n'est pas à la lecture
Mais sous windows 2000 (SP4 en tout cas) et XP, il y a une option : Outils->Options des Dossiers -> Général [Mode Web] qui permet je cite d'"Afficher le contenu web dans les dossiers".
En clair un panneau a gauche contenant des informations diverses et variées sur les fichiers, ce que j'aime beaucoup.
Le problème, c'est qu'y est associé un système de preview des fichiers médias. Donc quand je sélectionne un .m3u (contenant des fichiers .ogg) ou un .ogg, ce crétin de WMP tente de me faire une preview, mais me dit "l'extension ne correspond pas au format bla bla" (je referais mes rips avec CDex si j'ai le courage pour tester, la ce sont des rips Audio CD-Ex) avec 1 message d'erreur par fichier ogg... alors que je ne lui ai jamais demandé de faire ces previews ET qu'il est parfaitement capable de lire les fichiers .ogg incriminés (j'ai testé).
Il y a une tickbox "ne pas afficher ce message dans le futur" ou un truc du style, mais cocher ou pas ca ne change rien et le message réapparait la fois d'après.
|