|
essaie d'éviter d'acheter une platine en plastique : ça s'use trop vite.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat de rollers, besoin de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je fais du roller en ville, je me rends à mon lieu de travail de cette manière, j'habite Rouen, ça monte à l'aller et descend au retour, j'en fais par tous les temps, sauf neige et glace, je n'en suis pas encore dégoutté, bien au contraire...
Très personnellement, je suis d'abord passé par des rolerblades, coque et platine en plastique, ce que tout le monde constate généralement au bout d'un certain temps s'est produit, ça plie... Ensuite, roller de Fitness, platine alu, ça a fini par plié, les rails de métrobus, ça pardonne pas en travers... Alors pour éviter d'investir tous les ans dans une nouvelle paire, j'ai acheter des modèles urbains, Crossmax, puis Deemax, chez Salomon, on a tous les avantages d'une platine courte avec des roues de randonnées, on est très mobiles en villes, on peut slalomer sans soucis même à vitesse réduite, bref on a des bestiaux qui ont de la ressource, et on peut également gratter en randonnée... Seul soucis, le prix... neuf, moi je les ai acheté neuf (à un an d'intervalle), ensuite, les roues livrées avec, bof, personnellement, je mets du 82 en dureté en 76 mm à l'avant, et du 85 en 80 mm à l'arrière, parce que les roues d'origines Fsk, bof... Info sur le produit L'abec... M'oui, pour s'y remettre, le trois me semble correct, ensuite le 5 est un bon compromis, ensuite plus on monte et plus l'usure est importante d'après les copains qui font de la piste, et puis on peut tester également les micro-roulements s'y on passe par là... Bon, bref, faut surtout pas non plus oublier qu'il faut s'équiper pour se faire plaisir, je suis revenu du boulot sous la pluie ce soir, les roues sont démontées et sèchent pendant que j'écris ça, et demain, rebelote, mais quand on aime... Et ça se démonte et se remonte si facilement... Venez faire du roller à Rouen |
![]() |
|
|
question con : les rollers "transformables" en chaussures en enlevant la platine et les roues, c'est bien ou c'est juste un gadget qui se casse rapidement ?
![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
a ce que j ai compris ca casse rapidement...tes chevilles surtout
![]() trop rigide pour marcher longtemps, pas assez pour faire beaucoup de rollerss ![]() |
![]() |
|
|
Pour en revenir aux roller transformable, il y'a ça
|
![]() |
|
|
ca doit pas etre super stable :/
|
![]() |
|
Altaris McKentish |
Trouver plus de messages par Altaris McKentish |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|