codec divix !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Glen FIDICH
j'ai des codec mais les video bloquent en cour de lecture et j'ai ke le sont ki est correcte
c'est donc bien un problème de décompression...

essaye d'installer le pack "ffdshow" (disponible sur le site de sourceforge) qui te permettra de lire à peu près tout.

Je t'invite également à mettre windows média player à jour avec les derniers codec (microsoft update)

Edit pour oubli de mot
J'en profite pour mettre en garde certains :

ne surchargez pas vos machines de codecs inutiles ... en particulier sous XP.

Le système reconnaît déjà pas mal de format, et l'installation de certains codecs supplémentaires lui fera perdre les pédales et retourner chez maman.

J'ai eu un pépin de ce genre, et j'ai mis un bout de temps avant de trouver la solution sur un pauvre forum tout merdique ( non, pas ici ).

Quand j'ai désinstallé les codecs en trop, ça marchait niquel.
Citation :
posté par Ershin
Je t'invite également à mettre windows média player à jour avec les derniers codec (microsoft update)
Je t'invite à ne surtout pas faire ça, sous peine de devoir une licence inacceptable (comme rappelé dans ce billet)

Utilise plutôt un lecteur vidéo moderne, comme MPC ou VLC
Citation :
Provient du message de Ershin
c'est donc bien un problème de décompression...
Décompression, expression, compréhension, correction, ponctuation, y a un pépin dans ces trucs la mais je ne saurais pas dire exactement lequel
Re: codec divix !
Citation :
Provient du message de Glen FIDICH
voila j'ai DL kelke video et elle bloke au debut ou en cour de lecture : comment je doit faire pour metre a jour mes codec win media player er real1 ?
j'arrive a rien
Avec Linux j'ai aucun problême de codecs.

Mersi a+
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés