[Broc] Hommage à nos adversaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , je voudrais savoir quel adversaire vous à marquer, par son style de jeu, son fair-play, etc. et que vous racontiez en deux mots un fait marquant dont vous avez été témoin ou victime mais qui vous a donné envie de /bow cet adversaire.
Voila, en espérant que nos talentueux écrivains joliens s'empreignent de quelques uns de ces hauts faits pour nos pondre de magnifiques récits.
Neosliver, parske généralement quand je le croise l'accueil est chaleureux à coup de griffes, un grand exemple de sociabilité troll.
Cependant il n'aime pas que les présentations durent trop longtemps, c'est pourkoi il met souvent un terme facheux à la conversation
Tirgounette
Anarya
Douze
Adriac
Atalantis

Melei
Hessu
Katharyna
Darknico ( tant qu'il reste spé mage et non spé autiste )

Au plaisir de vous recroiser sur hw vous tous
Urgokk ( toujours une petite emote gentille )
Cydd ( sale celte ! )
Citation :
Provient du message de Xarifounet
laveide par sa facon de tourner en rond quand on le tape , c est vraiment digne d'un grand joueur et je suis sous le charme , quel talent

Sinon pour etre serieu Tonka et siegfried la class
sigfried stp

le vrai nom siegfried , smoi qui l'ai et comme il n'est que lvl 22 m'etonnerait que tu l'ai deja affronter ( oui je sais c'est HS mais bon )
Darknico (bon bg)
Bernold (avant, car il est devenu weak et ce n'est plus qu'un floodeur de log maintenant , on m'a dit kil avait vendu son compte)
Marquss (ki est un tres bon assassin et bien buff ossi )
Lareid (faucheur bb ubber )

Et j'en oublie......
Atm c picochamp, parce que c'est un des derniers que je croise souvent et non bb, et que champion vs skald, avec un avantage de rr de mon côté est un vrai plaisir, à savoir que plus ça avance et plus je sens qu'il va bientôt me dominer littéralement (sfais trop mal le hammer dans les mains d'un champ.) ;(
Katana aussi ce <censured> ranger bb, mais qui as de très bon placements et initiatives, paske c'est vraiment très rare que je prenne aussi cher d'un ranger même BB quand je suis pas sur emain; atm il est reward 1pp pour moi :] (son dernier forfait c'est de m'avoir fini juste après que je kill un necro norps :'(((((( alors même que j'essayais de le provoquer depuis 15mins pour qu'il se montre et que j le fess au zephyr )
Adriac bien sur
Alberich
Neo
Conspiration, pour etre une des rares personne a ne pas bus ( sur quartz) et qui sait jouer son personnage , ce qui est rare coté alb a quartz .
Poufy , pour etre la seule parmi moult personnes a avoir qc sur l'amnésie pour mez au lieu detre mez .

Mazos
Blori je la PL sur Carnac :x
Sinon j'aimais bien khaledor a l'époque, sacré groupe quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés