|
Jeux Online vous permet en partenariat avec Alapage de bénéficier d'une offre exclusive pour le lancement de Ryzom.
Pour l'achat de Ryzom, vous recevrez gratuitement un t-shirt Ryzom et un objet exclusif dans le jeu ! Pour bénéficier de cette offre, vous devrez commander Ryzom sur cette URL : http://www.alapage.com/mx/?donnee_ap...EF_NOVA=624386 (Cliquez sur "Ajouter au panier"). Cette offre est valable jusqu'au 15 septembre et dans la limite des stocks disponibles : - Les 150 premiers acheteurs en provenance de JoL recevront un t-shirt. - Tous les acheteurs en provenant de JoL recevront un bracelet ornemental. Le bracelet est purement ornemental et virtuel, il peut être porté ou retiré à loisir par votre personnage dans le jeu, mais ni vendu, ni échangé. Le code d’activation vous sera expédié par mail dans un délai maximum de 5 semaines après la date de sortie officielle du jeu. Nous vous tiendrons régulièrement informés du nombre de t-shirts encore disponible pour être certains que vous puissiez en bénéficier. Faites attention à bien utiliser l'URL ci-dessus, sans quoi vous ne recevrez pas les cadeaux ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Offre spéciale JoL-Alapage (t-shirt et objet in-game offerts !)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'avais pas osé poster ici de peur qu'on ne m'accuse encore une fois d'être payé par Nevrax.
Vraiment pour les fans de goodies quand même. ![]() *Se réserve discrètement un tapis.* |
![]() |
|
|
et les polos nevrax comme à l'E3 y a pas ?
![]() je vais me réserver un petit t-shirt je crois bien, j'espère que c'est taille XXL que ça me serve de chemise de nuit ![]() |
![]() |
|
|
un masque zorai ça aurait été plus rigolo !
zee |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai corrigé le lien dans ce message. Il n'était pas bon, il menait à la page d'accueil d'Alapage.
Les liens dans l'annonce et sur le site étaient bons par contre. |
![]() |
|
|
On peut pas avoir un varynx en peluche plutot
![]() |
![]() |
|
|
Re: Offre spéciale JoL-Alapage
Citation :
![]() GG Nevrax ! ![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Offre spéciale JoL-Alapage
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulez remercier Goa le mieux c'est de l'acheter à Amazon.
![]() |
![]() |
|
|
Ups sympa alors =) j'ai rien dit ^^
|
![]() |
|
|
Commandé.
Et merci a JoL pour l'offre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le fait de le commander maintenant, nous réserves obligatoirement un T-shirt ?
Car a la limite le t-shirt m'intéresse plus que le jeu... ![]() |
![]() |
|
|
Heureusement qu'il y a un petit quelque chose pour l'achat d'une boite ça fera peut être décoller les ventes
![]() < bon ok je sors > |
![]() |
|
|
y'a vraiment des gens ici qui mettent des tee shirts de jeu video?
![]() moi je serais fan du'n poster grandeur nature de gros kittin bien enorme pour accrocher dans mon salon .... ![]() |
![]() |
|
|
qu'en est il au vue de la news de report de la release ?
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|