[Broc] *rs* Ml 1 a 10 .

Fil fermé
Partager Rechercher
oui je ne comprend pas vraiment ton point de vu la ingilir et puis c'est pas normal stou FALLAIT SIGNALER QUE CT UNE ML SESSION RESERVER AU GUILDE UBER DE MID /broc stou
Sont même pas dans l'alliance GN les RoaR.

Allez la GN, après cette "RS" faite un ptit effort et organisez une autre "RS" pour votre alliance... Vu l'expérience que vous accumulez dans les ML, ça devrait pas poser de pb.

De toute façon c'est pas grave, fautes de ML on continueras à se faire shooter dans les escaliers de nos forts par Legion. On commence à avoir l'habitude de passer pour de la chair à pbaoe.
Citation :
Provient du message de Rebecka
Oue RoaR et la GN c'est l'élite pure de Mid
Comme l'a précisé Net, rien ne vous empêché de faire votre *rs* ml.

C'est en tt cas l'impression que ça me donne.

Puis c'est facile de dire "rien ne vous empeche de faire votre *rs*" quand on est pris hein
Citation :
Provient du message de Biluf

De toute façon c'est pas grave, fautes de ML on continueras à se faire shooter dans les escaliers de nos forts par Legion. On commence à avoir l'habitude de passer pour de la chair à pbaoe.
Oh oui !! J'aime
Au lieu de vous plaindre, vous avez qu'a organisé la même chose.
Vive les mecs frustrés parce qu'ils ont pas été pris, et qui ont l'habitude que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans rien faire
j'adhere à ce que dis Biluf je dois avouer

disons que si elle n'avait été réservée qu'à trois guildes (comme apparemment ce fut vite le cas)
, la bienséance aurait voulu que seules les guildes concernées soient contactées au lieu d'un post racoleur sur un forum public

ps : do not taper please

oui c'est vrai que c'est plutôt idiot de proteger le bg par une mot de pass :x alors que on pourrai tres bien valider et c'est tout sa ne changerai rien à la sortie et il n'y aurai pas besoin d'attendre les lds ou pas :x
Citation :
Provient du message de Shuri | Piwi
Vive les mecs frustrés parce qu'ils ont pas été pris, et qui ont l'habitude que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans rien faire
Pi j'ai le droit de me plaindre si je veux
Citation :
Qu'est ce qui te permet de dire çà ?
Il est plus facile pour une grosse guilde ou uen guilde médiatique d'organiser quelque chose, quelqu'un d'inconnu sans guilde va venir post ici le même event et il y aura beaucoup moins de personne et de moisn en moins au fur et à mesure. Alors si les guildes de cette envergure n'ont rien à faire des autres il est normal qu'il y est des réactions envers ce phénomène
Alors il faut arrêter de se mettre des oeillères Mais c'est leur choix.

Pour ceux qui désirent y aller sans demande de loot il reste l'acceptation au cas par cas comme dit dans un post plus haut.
lol sérieusement vous vous relisez la ?
y a un peu 50% des ld qui proviennent de la masse ( surtout sur les petites config) , il est hors de question d etre 100 personnes sticker ( p-e meme plus vue le nombre de post , mp et send IG que j ai recu ! ) et d avoir en permanence 1-3 ld , mon objectif est que tous les gens accepté valid , pas que les 50 autres personnes qui squat le bg fassent crash les autres !

J'ai deja prit un group de plus , si vous etes pas content organiser vous meme merci !
Citation :
Ouai et fait pas de généralisation comme ça. C'est quoi c'est manière de juger les gens et de les traiter de frustrés qui attendent que tout tombe tout cuit dans leur bec... Je ne mange pas de ce pain là moi, j'organise mes propres trucs, j'ai attendu personne pour le faire.

Tu repasseras ptit lapin.

Les Curses peuvent prendre qui ils veulent c'est leur choix et je le respecte, ils en ont tout à fait le droit, c'est eux qui organisent le truc. Le seul truc con c'est que beaucoup de personne avaient fonder des espoirs dans le bg public où ils auraient eu l'occasion de valider des steps sans faire chier personne.

Moi ca me fait rigoler les quelques GN qui passent par là et répondent sans ménage à ceux qui sont déçu de ne pas pouvoir participer alors que eux même se raccrochent au gros train d'organisation des Curses qui ont par le passé déjà fait énormément au niveau ML, sans compter la puissance de leur propre guilde.
Citation :
Provient du message de InGiLiR

C'est en tt cas l'impression que ça me donne.

Puis c'est facile de dire "rien ne vous empeche de faire votre *rs*" quand on est pris hein
Bas c'est con mais j'y participe pas

Ensuite stop les Aggros , c'est Net qui choisie qui participe ou pas , il a choisis la GN et RoaR car que je sache il a plusieurs connaissance dans ces Guildes, c'est sont droit non ?
Citation :
Provient du message de Atreyou
Grosse guilde ? on a de quoi faire 2fg, j'avoue c'est une grosse guilde.
(
Si c'est en rapport avec ce que j'ai dit j'ai mis "ou médiatique" et ce n'était que pour expliquer la réaction des gens à Shuri dont les propos étaient déplaisant =x Je n'ai pas critiqué votre organisation et vos choix, c'est votre event

Si çà ne m'était pas destiné oubliez ce post
)
Citation :
c'est que beaucoup de personne avaient fonder des espoirs dans le bg public où ils auraient eu l'occasion de valider des steps sans faire chier personne.
Relis le post de Net stp :/
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
lol sérieusement vous vous relisez la ?
y a un peu 50% des ld qui proviennent de la masse ( surtout sur les petites config) , il est hors de question d etre 100 personnes sticker ( p-e meme plus vue le nombre de post , mp et send IG que j ai recu ! ) et d avoir en permanence 1-3 ld , mon objectif est que tous les gens accepté valid , pas que les 50 autres personnes qui squat le bg fassent crash les autres !

J'ai deja prit un group de plus , si vous etes pas content organiser vous meme merci !
C'est bien ce que je dis, ça servait a rien de poster ça sur JoL en donnant de l'espoir a tout les autres qui sont no GB ni dans des guilde "réputées"

Fallait mettre *RS*ML de 1 a 10 pour les GB et les grosses guildes.

Que vous fassiez votre rs entre bilou c'est bien, mais la façon dont vous traiter les autres de façon hautaine et meprisante me fait peur...

C'est malheureusement en train de se confirmer de semaines en semaines, il faudra a terme etre dans une grosse guilde pour pouvoir suivre le rythme de DAoC, c'est dommage.

@Atreyou : hum, grosse n'est peut etre pas le terme approprié, disons des guilde puissantes.

C'est votre event, vous faites ce que vous voulez apres tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés