[Broc] *rs* Ml 1 a 10 .

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Bon je vais pas présenter ma candidature pour les groupes fixes puisque c déjà overbooké et yen a encore qui rêvent...

Moi je voulais savoir un truc :

Le bg est ouvert au public à 20h30

Est il possible par exemple que nous formions dans notre coin des FG AnarchY, et que nous rentrions dans votre BG juste pour faire (et vous aider à faire) les épreuves ML de BG tout en étant indépendant de la RS.

Si nous procédons de la sorte, nous ne vous embêteront pas pour les LD éventuels que nous assumerons tout seul comme des grands ainsi que pour le random des drops ML (après tout si on vient c pour validation des grosses ML pas pour les loots).

En résumé : Est il possible de rejoindre librement le bg public et de faire les ML bg avec vous même sans faire partie de la RS ?
je trouverais ca plutot intelligent
n interferant pas sur la "rs", permettant à pas mal de gens de finir ces @@@!!x Ml, n'ayant pas "courrus" pour venir poster, ou se rongeant les sangs en esperant etre acceptes.

de plus les deux points qui sont plutot sensibles au cours des ml pour la majeure partie des joueurs (ld et loot) me paraissent honorablement ennonces=>on assume si on est pas de la "rs"

esperons qu'un interlocuteur humm "objectif" répondra
pis chasseur c tres bien ! d'abord !

pis faut lire "interferant" et pas "penalisant", deja aucune classe n'est penalisante pour quoi que ce soit, de plus y a une legere difference dans la définition des deux termes hein

Citation :
Provient du message de Feust
Bon courage pour draco..
Vous ne le fairez jamais à 5FG.
Depuis 1.68, Warlord ML9 ne fonctionnant plus en PVM.
En rvr aussi non ?
Citation :
Bon courage pour draco..
De nombreux Mid sont ml 9 valide ( dont moi ) et n'attende que un raid ml10 pour finir , je ne pense pas que NeT essaye de la faire avec ses 5fg
Citation :
Bon courage pour draco..
Merci m'enfin bon on est au courant quand même. Tout est prévu pas de soucis.

Concernant les gens qui veulent joindre les BG pour certains steps comme en parle Biluf, vous me senderez avant le départ (aux alentours de 20H30) et je verrai ça au cas par cas. Afin d'éviter les incrustes intempestives les BG seront fermés par mot de passe.

Il va de soit que nous n'attendrons pas les personnes étrangères au BG acceptées pour la soirée en cas de LD ou autre afk.
Sympatique l'idée d'une *RS* ML
Good Luck.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
clair que pas si public que ca...c bien dommage et je ne vois pas "la finalité" de la chose...
si t'apelles "intempestives" un gars qui vient et qui flood le bg comme un malpropre ok...si c un gars qui "rejoint" car il need la step, en restant "serieux", pas d'accord

j'espere que ton "cas-par-cas" restera objectif (j'en reviens a mon post precedent koi )

enfin bon meme si je reste sur mes commentaires
bravo, c du taf c sur, et jcomprends le fait que vous vouliez que ca se passe bien et vite
Nom du perso : Hespera

Classe: Healeuse (trés jolie) spe mez/heal

ML a valider : 2 à 10

dispo pour aider a faire toutes les ML de 1 a 10 au date et heure précisé

Tous les RoaR ( +cecille) qui ont post sont prit , meet ce soir au rdv convenu !
il y a entre 2 et 3 group GN .
Nous seront donc un total de 6 FG , Désolé pour les autres , j invite d autre personne a organiser ce genre de *rs* !
Je Suis Tout à Fait D'accord avec Ingilir On a pas tous une gu ki bouge son cul c'est vraiment dommage que seule les "grosses" guilde aient accès à cette session mais bon on commence à avoir l'habitude !
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
need que tu nous mette un post pour la date du ml10 net
cu there
Y a la date et l heure ds le post de net
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés