Logiciels pour les signatures.

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux utiliser n'importe quel logiciel de retouche d'image... Le plus connu par exemple est Photoshop. Néanmoins ces logiciels sont en général assez chers.
Citation :
Provient du message de LooSHA
Pourquoi conseiller systématiquement des logiciels hors de prix (au moins 1000 €) alors que The GIMP par exemple est gratuit ?
Simplement parce qu'ils sont les plus connu et les plus intéressant pour créer des signatures après il faut voir le prix bien-sûr
Mais Gimp est aussi complet que Photoshop!!
Et puis,bien qu'il nécessite un petit temps d'adaptation ( du fait de son ergonomie assez particulière...), il est utilisé par de nombreux professionnels...ce qui montre ses qualités intrinsèques
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
Edité par Lisèn.

Devenue sans sujet.

C'est pas dur d'utiliser un programme.. Le plus dur c'est d'en changer.

Je m'explique, j'utilisais Photoshop sur Windows, je viens de passer à Linux et je me vois d'abandonner Photoshop pour Gimp2. (Enfin, le temps que j'arrive à installer Photoshop car j'arrive vraiment pas à m'y faire à Gimp.)

Pour les outils, on retrouve +- la même choses dans ses deux programmes... Seulement, pas situé aux même endroits, etc
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
Edité par Lisèn.

Devenue sans sujet.

The Gimp est aussi complet que Photoshop, simplement un peu plus complexe (nous pourrions dire différent)

Je l'utilise, et l'adore ^_^
Citation :
Provient du message de Matynum
Simplement parce qu'ils sont les plus connu et les plus intéressant pour créer des signatures après il faut voir le prix bien-sûr
Faut arrêter d'être mongolien un peu, personne n'achèterait 1000 € de logiciel juste pour des signatures T4C, l'hypocrisie ça va 2 secondes.
Citation :
Provient du message de Ariss
Faut arrêter d'être mongolien un peu, personne n'achèterait 1000 € de logiciel juste pour des signatures T4C, l'hypocrisie ça va 2 secondes.
Il existe une version de test sous 30 jours se qui te laisse le temps de faire ta signature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés