Rétrécicement d'images

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'ai une image qu'aurait besoin d'etre rétrécie mais je sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un connait un moyen ou peut me le faire, dites le ca m'intéresse .

p.s: c'est un tite réduction juste, histoire de faire rentrer l'image dans la taille autorisée pour les avatars
Citation :
Provient du message de Jerhed
Forum Test pour se genre de question je pense.

Sinon avec Paint ça marche assez bien.
Nan. Quand on réduit la taille ça coupe l'image (ou rajoute du blanc si on l'agrandie). En tout cas c'est comme ça quand je fais avec Paint.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zunder
Y a une option étirer dans Paint, qui permet de redimensionner.
Même elle est mal foutue. Faut faire avec les pourcentages sur la taille de l'image. Un coup à se faire chier pendant une heure.
Citation :
Provient du message de Muska
Je suis donc le seul à utiliser Paint Shop Pro...
tu es encore le seul à utiliser un logiciel craqué qui est extremement lourd, alors qu'il existe des alternatives gratuites et open sources qui te permettent de faire tout ce dont tu auras jamais besoin en graphisme
Citation :
Provient du message de Muska
Oué, mais j'suis un rebelle.
moi j'appel ça un mouton qui fait pareil que tout le monde et qui ne cherche pas à voir ce qu'il y a comme alternatives...
mais chacun son point de vue
Citation :
Provient du message de XhaK
moi j'appel ça un mouton qui fait pareil que tout le monde et qui ne cherche pas à voir ce qu'il y a comme alternatives...
mais chacun son point de vue
Un mouton utilise forcément Paint Shop Pro puisque tous les autres utilisent Photo Shop, si l'on reste dans le domaine des logiciels payants, évidemment...

Pour ce que je fais, PSP me convient très bien. D'ailleurs la plupart du temps je l'utilise pour redimensionner une image.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés