chasseur à quartz... :-/

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un chasseur 23 à quartz. j'ai 125 dex (ac self dex/viva) et sincèrement, je trouve que je tire aussi vite qu'un poulpe anémique... exemple :

contre un faucheur : je lance mon pet, 2 tirs. pet mort (j'en reincante un direct et je le lance sur lui. à ce moment là, j'ai déjà ma fleche encochée... le pet a fait la moitié du chemin que le faucheur commence son drain... eh bien le drain est parti avant la fleche (ça faisait plus d'une sec que j'avais initialisé mon tir)... résultat des courses : /rel c à peu près pareil pr n'importe quel duel...
j'ai beau usé de la technique hit and run j'ai jamais le temps de decocher plus d'une fleche

bref, je crois que je v delete tout simplement
comme di au dessu c viva pour tirer plu vite....
les faucheur son tres simple a tuer a quartz il on pa encore le coup de faux ki block les fleche....

souvent un tire precis et deu normal voi ke un seul et il est dead...

ta combien en arc et en lien?
21+5 arc 13 lien... le faucheur ct pr l'exemple... g perdu 90% de mes duels jusqu'ici... et je n'ai tué qu'une seule fois la cible que j'avais engagé je dois pas tout connaitre du chasseur ok... mais à ce point là je capte pas
Citation :
Provient du message de kimkof
tu utilise le plus chere de flech?

javai ton template avec un vicking je men sortai super a quartz...
550 empennage... viking aussi... boh ben ça doit etre moi alors
Talking
Te suffi de pas duel c simple : tu reste en retrai et hop tt les gen ac des robe tu te les fait

Au nivo des fleche au debut j'prenait 100 des 3meilleur et serieu g remarker que c t trop le bordel pr les changer en pleine baston...
Donc maintenan j'prend ds les 300 de degat tranchan... et un peu des autre au cas ou... Comme sa j'me prend plus la tete j'me fai les mago
Et si au cas ou tu doit duel c simple(surtt contre un alb ) : 1- lance pet 2- refufu 3- tir precis ds le dos 4- 1ou2 tir normal pr finir 5- /bow

bon chass et bon chance
Citation :
Provient du message de luctail
Te suffi de pas duel c simple : tu reste en retrai et hop tt les gen ac des robe tu te les fait

Au nivo des fleche au debut j'prenait 100 des 3meilleur et serieu g remarker que c t trop le bordel pr les changer en pleine baston...
Donc maintenan j'prend ds les 300 de degat tranchan... et un peu des autre au cas ou... Comme sa j'me prend plus la tete j'me fai les mago
Et si au cas ou tu doit duel c simple(surtt contre un alb ) : 1- lance pet 2- refufu 3- tir precis ds le dos 4- 1ou2 tir normal pr finir 5- /bow

bon chass et bon chance
Avec le carquois - /quiver - ca facilite grandement la sélection des fleches.
Le conseil est simple.
1 tu commence ton precis en fufu
2 tu enchaine sur tir normal
3 si casteur , archet ou fufu, tu balance ton pet dessus.

4 Si tank tu tente si le tir precis rate tu run fufu.
SI casteur immobile tu commence par un tir normal et tu enchaînes sur un précis ( pour faire casser la bubulle ) maintenant ca depend de ta vitesse de tir ( 5 6 sec le précis je crois ) et de ton placement ( planque toi )
Envoie ton pet si le mago commence à incanter... Le précis ne marche que si la cible est immobile et pas engagée dans un combat

Maintenant pour la vitesse de l'arc, essaie de prendre un arc rapide ( court je crois ).

<se rappelle du tir précis à 9 sec à ses debuts >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés