Plein de question sur le scrapper

Partager Rechercher
Salut a tous, je joue a COH depuis a peu pres 3 semaines et j'aurais qq quesitons a vous pozé :

Tout d'abord, j'ai fais 1 scrapper Dark/régé, je pense ne pas m'etre trompé dans le choix des mes pouvoirs.

Pour l'instant j'ai fast Healing & et quick revocery pr l'endurance (je suis nivo 7)

alors tout d'abord, est ce k'il é efficasse, de mettre commene je l'ai déja vu : par exemple 6 slots ds fast healing avec 6 encehement de Heal ? est-ce comme ca que le pouvoir peux marcher au mieux ?
l'effet de tout les encehement se combinent-ils bien ?

Ensuite, je compte prendre dull pain & reconstruction, je viens de prendre Hasten !

Je voulais aussi savoir, je n'ai que 2 pouvoirs d'attaque a savoir Smite & Shadows maul, je pense que ces deux pouvoirs sont sympatik mais j'aimerais aussi savoir quels sont les pouvoirs interressant du coté attack, tjs en dark !

une dernière chose, pour un pouvoir d'attaque, la meilleure choses est elle de mettre un encement de Accuarcy, un encehement de Damage et kan il est tro long a chargé (kom shadow maul) un ennecenement de Recharge time)

Désolé de vous demander ca comme ca, mais je pourrais mieux orienté le dévelloppement de mon scrapper !

d'avance merci tous !

Signé : " MooshaM' " in Game !

++
je connais pas trop le scrap regen mais en tant que defender je pense que 6 enhancements healing sur un pouvoir de heal sa ne peut que mieux heal en toute logique ( tu peut toi même le verifier en utilisant le pouvoir une fois l enhancement installé tu gagneras quelques points suivant le type d'enhancement )

mais très franchement je pense que sa serait du gâchis du moins au début, avoir un pouvoir de heal permet de t'aider en cas de coup de coup dur, mais tu sais tu te retrouveras beaucoup plus en group et les defenders/controllers font très bien leur job de heal , si bien que cela ne te servira pas a grand chose.

je serai toi , je penserai a mettre des slot sur Dark melee a coup de damage et autre accuracy.

sinon Hasten te permet de réduire le coût d'endurance de tes pouvoirs , ce n'est pas négligeable mais la encore je ne vois pas trop l'intérêt sur un scrap ou un tanker, tu dois sûrement avoir quelque chose d'autres bien plus préférable. ( mais c'est pas un mauvais choix bien au contraire )

bref ta les 2 meilleur premier pouvoir en dark melee deja qui font bien mal, a toi de voir le mix que tu souhaites faire on ne peut pas trop te conseiller je pense a toi de voir quel type de perso tu souhaites avoir...
Hasten ne sert pas a couter mions cher en endu, mais a regen les powers bcp plus vite.
Ex : caltrops se regen si vite avec hasten que je peux quasiment enchainer 2 caltrops avant que le 1er disparaisse.
Hasten est reellement un skill vital, ça permet d'utiliser en chaine des pouvoirs assez long a recharger.
Hasten + 6 SO, et tu as un speed (sur le tps de recharge des powers) en quasi permanence.

Avec peu de powers offensifs, mais slottés en dmg, c aussi efficace qu'un perso sans haste, obligé d'avoir plus de powers offensif pour les enchainer.

De plus c'est la power pool superspeed .... un bonheur.

Une pool indipensable aussi : fitness. Health et Stamina avec au moins 3 slots dans chaque. Ca permet de ne jamais etre a court d'endu. (excellent quand on chain cast sous hasten)

Le reste je ne peux rien dire, je ne connais pas scrapper. Mais pour les pool superspeed et fitness, un perso sans est "gimp" a coup sur.
Bof, fast healing ca régènere ta vie, certes, mais je ne suis pas très fan.
Je préfère investir dans le heal, reconstruction.
Sinon un scrapper regen n' est pas 'gimp' si il n' investit pas dans regen, car il a dans sa ligne de buff un regen stamina, le même, quick recovery ...
Et comme dis, Hasten ne diminue en rien le coût en endurance, mais seulement le temps de recharge.
Quand ta la branche regen , investir dans Health et stamina c'est stupide : dans la branche regen ta déjà , fast healing et quick recovery , suffit de caller 4 slot sur chacun avec des gros enhancements et tu verras dessuite la difference , autant prendre les pouvoirs dans ta propre Power Pool que de gacher des pouvoirs dans une autre .
surtout que le cumul des deux regen de vie se font non pas en addition mais en % de %, donc largement inférieur à ce que l'on pourrait attendre
Il me semble que c'est pareil pour stamina, mais il n'y avait pas eu de tests faits
Je ne connais pas la branche regen du scrapper, comme indiqué plus haut.
Mais si l'effet est le meme que Fitness / heal + stam, c'est parfait.

Pour les autres qui n'ont pas la chance d'avoir le regen du scrapper, pensez a fitness.
La difference est enorme entre un personnage avec et un autre sans à haut niveau.
Ok je vous remercie beaucoup pour toutes ces petites informations !

Je voulais savoir, pour un scrapper Régen, Dark quels sont les pouvoirs àç vraiment PAS MANKER, autant en attaque que en défense, merci d'avance !!

++
Citation :
Provient du message de Sadyre
surtout que le cumul des deux regen de vie se font non pas en addition mais en % de %, donc largement inférieur à ce que l'on pourrait attendre
Il me semble que c'est pareil pour stamina, mais il n'y avait pas eu de tests faits
Arf c'est sur ça ? Je pensais justement cumuler, ça serait donc plutot peu efficace...

Je vais prendre un invu à la place du regen et garder fitness dans ce cas, ça peut etre pas mal je pense.
Citation :
Provient du message de TFT
Hasten ne sert pas a couter mions cher en endu, mais a regen les powers bcp plus vite.
.
ouep c'est vrai... comme quoi j'avais de fausses idées sur ce pouvoir... c'est peut etre psychologique mais j'avais l'impression de moins bouffer d endu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés