Salut a tous, je joue a COH depuis a peu pres 3 semaines et j'aurais qq quesitons a vous pozé :
Tout d'abord, j'ai fais 1 scrapper Dark/régé, je pense ne pas m'etre trompé dans le choix des mes pouvoirs.
Pour l'instant j'ai fast Healing & et quick revocery pr l'endurance (je suis nivo 7)
alors tout d'abord, est ce k'il é efficasse, de mettre commene je l'ai déja vu : par exemple 6 slots ds fast healing avec 6 encehement de Heal ? est-ce comme ca que le pouvoir peux marcher au mieux ?
l'effet de tout les encehement se combinent-ils bien ?
Ensuite, je compte prendre dull pain & reconstruction, je viens de prendre Hasten !
Je voulais aussi savoir, je n'ai que 2 pouvoirs d'attaque a savoir Smite & Shadows maul, je pense que ces deux pouvoirs sont sympatik mais j'aimerais aussi savoir quels sont les pouvoirs interressant du coté attack, tjs en dark !
une dernière chose, pour un pouvoir d'attaque, la meilleure choses est elle de mettre un encement de Accuarcy, un encehement de Damage et kan il est tro long a chargé (kom shadow maul) un ennecenement de Recharge time)
Désolé de vous demander ca comme ca, mais je pourrais mieux orienté le dévelloppement de mon scrapper !
d'avance merci tous !
Signé : " MooshaM' " in Game !
++