[Carnac] RS Wild - Incident de parcours

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asgand | Keac
Après s'être entretenu avec Vorpale, on est OK pour prêter Grae à la personne qui voudra jouer le clerc Heal/Buff.

Axelle met à disposition ses fouets.
A choisir prenez Kathorn, Keac ou Vorpale mais pas Grae......

UP UP UP
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
Sans vouloir vous décourager, trouver un clerc lvl30~ disponible sera chose ardu, je pense que le mieux est, si vous disposer d'un nécro, Pl un /lvl20 qui se joindra à vous, personnellement.

On a vécu sa le clerc qui nous a lâche. On a sacrifier un pbae (moi) pour qu'il reroll clerc, on m'a pl pour rattraper le groupe, et sa a bien marcher jusqu'au lvl40 où touts est parti en cou....

Mais je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre quête d'un clerc.
Oui on cherche avant tout un clerc aux alentours du niveau 30, je sais qu'il faut pas trop rêver mais bon...

Simplement c'est délicat je peux pas recruter un niveau 20, lui PL 10 Niveaux et me rendre compte que j'ai fait une erreur.

C'est vraiment dommage sans cette histoire on aurait pu maintenir notre rythme et allez reellement rapidement.

Need un GayBay du server en qui on peut avoir confiance en clair :P

>>> Dans le pire des scénarios on pourrait recruter un Clerc même si il ne nous suit pas en RvR pour la suite. Kath ayant ayant déjà son Clerc 50... Mais dans ce cas la on sera obligé de recruter un nouveau Merco une fois 50.

Donc je ferais plus confiance à quelqu'un de déjà installé sur le server et voulant nous filer un coup de pouce rien que pour la phase d'Xp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés