[Carnac] RS Wild - Incident de parcours

Partager Rechercher
Yop,

Donc voilà léger soucis...

Nous sommes tous niveau 33 mais ayant eu des problèmes avec notre Cleric Heal/Buff, on se voit dans l'obligation d'en chercher un autre -_*

J'aurais espéré trouver un Cleric plus haut que niveau 20 mais j'y crois pas trop...

Dans le doute je demande quand même, donc place de Cleric Heal/Buff Libre.

Pour les informations et le recrutement voir ici

Thx
Juste a titre informatif les horaires de la rs sont 20h30 / 23h30 et le we selon les convenances de chacun.

Dernier point cette rs a avant tout pour but de devenir groupe fixe en RvR.
erf GL pour votre recrutement

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Asgand | Keac
Nous faut vite un autre clerc, il touchera quelqu'un d'autre que moi durant les sessions pex comme ça
si jamais la RS dans laquelle ze me suis inscrit tombe a l'eau je peu essayé de remplacer votre clerc ( il y a même moyen pour ke je rattrape lvl 20 - 30 rapide ^^)
Citation :
Provient du message de alb' s0 pe0n
Erf , ca c est vraiment pas cool les gens qui s engagent et qui lachent en parcous :/

Bon courage vraiment , jai connu ca :/
Ayant abandonné pour des problèmes de conflits internes sur mon jeux techniquement a chier, ils need un clerc, c une bonne RS stable avec un bon lead et de vrais joueurs, je leur souhaite une bonne continuation dans leur quête du pouvoir sur Carnac/alb.....

GL pour la suite, chocobisous les gens

PS : ken on c pas ce ki se passe on di rien merci d'avance
Citation :
Provient du message de alb' s0 pe0n
Erf , ca c est vraiment pas cool les gens qui s engagent et qui lachent en parcous :/

Bon courage vraiment , jai connu ca :/
c un peu comme le grey kill hein?
Citation :
Provient du message de Diore
c un peu comme le grey kill hein?

Ca rox le grey kill, je suis pour la pratique de cette methode !

jvais pas emunerer toutes les bonnes raisons qu'il y a a tuer un gris a chauqe fois, c'est trop long

Le gris c'est bon, mangez-en !

Pour en revenir au cleric:

/cheer c'est l'une des classe les plus dur a trouver et qui soit bien jouée un minimum
Sans vouloir vous décourager, trouver un clerc lvl30~ disponible sera chose ardu, je pense que le mieux est, si vous disposer d'un nécro, Pl un /lvl20 qui se joindra à vous, personnellement.

On a vécu sa le clerc qui nous a lâche. On a sacrifier un pbae (moi) pour qu'il reroll clerc, on m'a pl pour rattraper le groupe, et sa a bien marcher jusqu'au lvl40 où touts est parti en cou....

Mais je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre quête d'un clerc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés