est ce possible de reprendre un téléchargement sous Mozilla ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai passé l'après midi à télécharger la demo de Chaos League , et j'ai commis l'erreur de fermer Mozilla ... en catastrophe je retournes sur le gestionnaire de téléchargement et que vois je ? annulé !!!!!! rah .... Il est encore dans la liste donc je supose qu'il y a une possibilté de reprendre le téléchargement.

J'ai pas trouvé mais j'espère que l'un de vous saura me répondre.
Je sais pas. Mais vraiment si c'est pas possible je pose cette question : Comment télécharger automatiquement quelque chose avec Download Accelerator (qui lui, même s'il y a reboot, reprend les DL au bon endroit, enfin je crois) quand on utilise Mozilla 1.6 ? En clair, comment utiliser Mozilla 1.6 sans se servir d'un gestionnaire de DL et en en utilisant un autre quoi...
Wanadoo me gonfle grave cet aprem , je peux rien télécharger a plus de 20ko/s ... j'ai absolument rien qui tourne sur le pc , je suis en 512k adsl.

Tous les téléchargements que j'ai testé plafonnent a 19ko/
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Je sais pas. Mais vraiment si c'est pas possible je pose cette question : Comment télécharger automatiquement quelque chose avec Download Accelerator (qui lui, même s'il y a reboot, reprend les DL au bon endroit, enfin je crois) quand on utilise Mozilla 1.6 ? En clair, comment utiliser Mozilla 1.6 s'en se servir d'un gestionnaire de DL et en en utilisant un autre quoi...
Bin, normalement suffit d'installer correctement DA, il s'incruste de lui même dans les navigateurs.

Sinon, à ma connaissance le gestionnaire de download de Moz' ne permet pas de reprendre les DL (ça n'est pas vraiment un gestionnaire, juste un récapitulatif des DL en cours).
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Je sens que je vais virer Mozilla comme j'ai viré IE ... grr
Bah à part lui et Opera j'en vois pas d'autres qui soient bons. Et puis un browser avec un DL intégré qui reprend ses DL malgré les problèmes j'en connais pas.
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Il faut copier une dll de DAP et la mettre dans un répertoire spécial de Mozilla puis la renommer
Quel dll ? Quel répertoire ? Quel nom ?
utilisez "flashget " il y a un plugin sur le site officiel de flashget pour opera/mozilla/netscape

http://www.amazesoft.com/index.htm

vous trouverez sur ce site officiel , le programme , le patch francais , et le plugin a mettre sous mozilla/plugin/ (opera/plugin/ ou netscape/plugin/)

c un logiciel gratuit ( il y a juste une banniere pub que vous pouvez zapper en l'achetant mais il est aussi efficace dans un cas comme dans l'autre)
Citation :
Provient du message de Labetise
utilisez "flashget " il y a un plugin sur le site officiel de flashget pour opera/mozilla/netscape
oui fais comme ça c'est bien

Citation :
bon je suis convainqu a 100% que Wanadoo a des problèmes en ce moment , je peux absolument plus rien dl a + de 20ko :/
c'est possible mais ça se trouve le problème vient peut-être des sites d'où tu télécharges
Citation :
posté par XhaK
il faut un vrai download manager
mozilla ne le fait pas ( encore ? ) helas.... donc il peut pas rependre les dl ( à priori )
Oui : encore
Un bug est ouvert à ce sujet, et l'interface est actuellement discutée (car ce n'est pas aussi simple que ça, le reprise des downloads dépend surtout du serveur....)

Sinon, ça fait un petit moment que Mozilla affiche un message d'alerte lorsqu'on le ferme alors que des téléchargement sont en cours
A priori, non... on ne peut pas dire que Mozilla ait un gestionnaire de téléchargement en sois :s

Personnellemnet, lorsque je dois télécharger de gros fichiers, je copie l'url et je la colle dans un vrai gestionnaire de téléchargement (flashget, download accelerator...). Ca me prend 2 secondes de plus, c'est tout
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Bah à part lui et Opera j'en vois pas d'autres qui soient bons. Et puis un browser avec un DL intégré qui reprend ses DL malgré les problèmes j'en connais pas.
Et bien si, ça existe, Safari. mais il est disponible seulement pour les heureux possesseurs de Mac, à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés