Serveur

Répondre
Partager Rechercher
A ce que j'ai cru comprendre, ce serait RK2 - Rimor où il y aurait le plus de francophone.
Mais RK1 - Atlantean est vraiment très bien aussi et il y a plusieurs guildes francophone dessus.
Et voila Munn qui en profite, dire qu' elle est affiliée au clan, on va dire que les traitement psychique Ot Med sont de plus en plus efficace, une seule solution!

Join the Clans, Join Rubi Ka 1!


ouais, mais les omnis c'est le mal

Sinon, je dirais autant de francophones sur Rimor ou Atlantean, quoiqu'un poil plus sur Rimor p-e. Mais il y a plus de joueurs sur Atlantean que sur Rimor.
D'ailleurs, si l'un de vous un trader qui wrangle 132 sur Rimor, puis- je le teller?? merchi
__________________
Koyomi MA 180 Rb-Ka 1 ~ Les Coyotes Girls ~
Calacirya Keeper 110 Rb-Ka 1 .:!Les Hurleurs!:.
Elladanne Crat 100 Rb-Ka 1 ~~Sadrith Mora~~
Elladanne Adv 95 Rb-Ka 2 Les Nomades de Rubi-Ka
Donc si on suit tous ces messages, Rimor c'est bien mais Atlantean c'est mieux.
Sinon plus que le serveur, ce qui importe c'est de bouter hors de chez nous tous les Omnis.
voui Jargal
c'est pour ça que je suis sur Atlantean et Rimor sont partout les vilains omnis, faut tous les éliminer et les neutres aussi tiens ..
__________________
Koyomi MA 180 Rb-Ka 1 ~ Les Coyotes Girls ~
Calacirya Keeper 110 Rb-Ka 1 .:!Les Hurleurs!:.
Elladanne Crat 100 Rb-Ka 1 ~~Sadrith Mora~~
Elladanne Adv 95 Rb-Ka 2 Les Nomades de Rubi-Ka
Citation :
Provient du message de Kachi
Choisis "Die neue Welt" : la rigueur germanique a déjà fait ses preuves dans la formation des nouveaux joueurs.
*Espère voir arriver un serveur coréen*

Dommage qu'il n'y en ait pas sur AO (de coréens)
Citation :
Provient du message de - SzlasH -
Dommage qu'il n'y en ait pas sur AO (de coréens)
durant les premiers mois du jeu y'en avait pas mal, si je me souviens bien (enfin... j'en ai croisé un certain nombre)
j'ai croisé 2-3 japonais dans une boite omnis (me demandé pas ce que je faisait la bas, mais qd on a besoin d'argent, on ne regarde pas les clients... )
Ils étaient très gentils, et on bien rigolé aux énormes fautes de grammaire jap que je faisais
Mais j'ai pas gardé de contact... ben ouais, je suis clan avant d'être japanophile (et non pas japanophage... )
__________________
Koyomi MA 180 Rb-Ka 1 ~ Les Coyotes Girls ~
Calacirya Keeper 110 Rb-Ka 1 .:!Les Hurleurs!:.
Elladanne Crat 100 Rb-Ka 1 ~~Sadrith Mora~~
Elladanne Adv 95 Rb-Ka 2 Les Nomades de Rubi-Ka
Oui mais attention, par ce que les coréens c'est quand même des fous, c'est à dire qu'avec eux, le lvl 200 tu l'as en 5 jours, et ils tuent tous les monstres tous seuls même si ça prendre 3 jours et 3 nuits !

D'accord, arrêtons les stéréotypes, mais le mieux quand même c'est d'avoir des gens du monde entier non ?
Citation :
Provient du message de U-Lat
Il y'a des japonais il parait mais j'en ai jamais croisé
il y avait la guilde east (ot) qui regroupait que des asiatiques d'apres ce que j'avais compris (on m'a proposé car j'avais un perso avec un nom asiat lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés