[Broc] Ml2

Répondre
Partager Rechercher
2.8
Hop ca va vite pour la 2.8

Se rendre en 15.7 / 15.4 Boreale (en face de stygie).

On plonge avec sa petite popo aquatique préalablement prise pour aller plus vite même en surface....

On entre dans le donjon au fond à gauche au plafond premier trou on le prend.

Si on est tout seul on fait attention à la patrouille de Tritons qui est entre Trou n° 1 et Trou n°2.

depuis le premier trou, regardez au plafond et au miracle trou au plafond n°2 qui mene au sec dans le donjon (la route est longue).

De suite aprés la breche sur votre droite une porte avec 3 Sobekites jaunes en faction.

On zigouille les sobekites soit un par un soit zergage (si vous galerez, pull regagnez l'eau puis revenez ils vont se séparer c'est plus facile).

Une fois la porte passée, machin bidule (je sais plus son nom) vous attend pour vous défier en duel, une fois valider il cast et levite vers le lieu du duel.

Maintenant vous allez vous farcir la montée des escaliers, autour du bassin longez bien le mur y a des crocos énormes genre lvl 65 70 dedans qui aggro si vous restez au milieu de l'allée.

Au niveau du duel y a un timer mais si par exemple vous êtes clerc vous pouvez ressortir pour vous soigner et rerentrer.

Une fois le duel terminé vous redescendez et celui qui attend pour faire le duel suivant attend de voir celui qui a fait le duel autrement le dueliste se retrouvera téléporté dans le bassin afin d'avoir une grande conversation (mais courte) avec lesdits sacs à main....

Cette partie prend à peu prêt 10 minutes par joueurs si vous ne la faites pas avant (ainsi que la 2.5 le jeu d'échec en fg ou solo aussi ca marche) vous allez y mettre la journée.
Citation :
Provient du message de Flas/Arsonic
ML 2.8et 2.5 du monde dispo pour se faire sa de suite ? send flas
Hu .. il faut une clé pour entrer dans la salle de la 2.5 non ?
(clé drop sur les tritons de la 2.3 je crois)
difficilement accessible la 2,8 pour un solo .... deja le bordel pour acceder a l'entrée pi faut les clefs ...

j'espere qu'on pourra faire la 2,8 rapidement ce soir ...
Pour ceux qui aimeraient chain la ml 2 ou bien qui n'ont pas pu tout valider^^
Une autre sortie ml 2 est prévu samedi 5 juin a 14h30 (rdv havre de stygie), j'espère que bcp d'entre vous pourront venir se joindre pour valider ou pour aider
Citation :
Provient du message de Vengeuse
difficilement accessible la 2,8 pour un solo .... deja le bordel pour acceder a l'entrée pi faut les clefs ...

j'espere qu'on pourra faire la 2,8 rapidement ce soir ...
Tu es sûre de ne pas confondre avec une autre étape ? la 2.8, c'est la porte juste à droite quand on arrive à la faille, déjà il n'y a aucun monstre pour arriver à cette faille, juste prendre a l'est en entrant dans le donjon, et penser à regarder en l'air , ensuite, il n'y a pas besoin de clé, mais juste 2 ou 3 gardes sobekites jaunes à tuer, même pas liés .. par contre il est vrai que pour certaines classes affronter le mob de la 2.8 peut nécessiter un buff ou deux, encore que, je crois qu'on peut mettre le combat en pause en quittant l'arène .
le truc c que je ne suis pas rentré par la bonne faille. je suis monté par le bac au crocos ...
je devais tout retraverser ... j'ai deja eu du mal a trouver une entrée ...

c valider need la ML2 pour mon théu now
Re: Pour ceux qui aimeraient chain la ml 2 ou bien qui n'ont pas pu tout valider^^
Citation :
Provient du message de Zantetsuken
Une autre sortie ml 2 est prévu samedi 5 juin a 14h30 (rdv havre de stygie), j'espère que bcp d'entre vous pourront venir se joindre pour valider ou pour aider
Pour tout renseignement, c'est par ici que ça se passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés