[Broc] Pas très poli les nains !

Fil fermé
Partager Rechercher
Un nain n'a pas a se justifier de ce qu'il fait et a le droit de rude tout etre inferieur a lui, c'est a dire toute personne marchant sur ce monde. Une fois ce concept assimile, le choc est plus facile a encaisser. Non non, pas la peine de me remercier, c'est tout normal d'aider les pauvres mortels a etre un peu moins ignare.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Un nain n'a pas a se justifier de ce qu'il fait et a le droit de rude tout etre inferieur a lui, c'est a dire toute personne marchant sur ce monde. Une fois ce concept assimile, le choc est plus facile a encaisser. Non non, pas la peine de me remercier, c'est tout normal d'aider les pauvres mortels a etre un peu moins ignare.
ouais enfin les seuls inférieur aux nains c'est les luris ben vi, inférieur a 1m10 c'est dur, y a que les luri pour réussir cet exploit
Citation :
stop parler o vilain nabot disgracieux! en plus t caran, donc tu flood! pffffff
attends que je switche de page -*->forum caran , jte casse en deus moa!

lol
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Le nain dont tu parle sera sanctionné à la hauteur de sa faute.
A savoir : c'est pas très malin de faire un /rude, d'un autre coté c'est l'une des commandes du jeu.
Donc, avant de faire des reproches à quelqu'un en particulier, fait une demande à GOA ou Mythic, je ne sais pas trop, pour supprimer une commande qui te choques.

Personnellement, je penses que si tous les joueur étaient courtois entre eux, on ferai parti du même royaume.
Citation :
Le nain dont tu parle sera sanctionné à la hauteur de sa faute.

pitie sanction.. tres tres tres pitite..
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
superrr
Primo, je flood jamais de rude, j'ai ptete fais un rude (voir 2 avec une fausse manip)
Et Secondo, si tu es Elfe, Luri, necrite, Ombre, BB, Animist, Pretre D'arawn, Sic, ou bien luri (jlé deja dit non ? ) tu le mérite !

PS: me chercher pas sinon je vous fais des bizou....
Je vois pas ou est le malaise moi mesquior a /rude personne lol

okok je sort

Sinon c'est pas bien grave hein quelques /rude, sa permet de release avec une envie decuplée de vengeance aprés tout c'est la guerre je prefere me faire rude que me faire tuer

Bah ouais il fait un pti /rude a un adversaire, et il parvient a le faire chouiner jusqu'a JoL

Allez Mesquior la prochaine je t'offre une jolie Elfette capturée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés