[Chaos] Pec lock out ²²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
mais les vols ne sont tjs pas possible a prouver -_- donc je continuerai a me rendre justice a moi même jusqu'au lock total de tous mes accounts.
N'oublie pas tu n'es pas superman tu es juste dieu.
Imaginons on tue 3 mec (pas forcement des noob) dans un trous, on a 3 semaines de lock.
Et si au bout des 3 semaines on retue 1 noob et 2 GB dans un autre trou, c'est lock out 3 semaines ou permanent ?

Mains nan hunt, je pense pas qu un GM ira t attaquer, ca serait trop influencer le jeu. Pcq si le gars te tue t en fin de lvl ca le erait pas trop.
Et le pont il est interdit ou pas alors ? Pcq normalement c'est pas LH oO
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
mais les vols ne sont tjs pas possible a prouver -_- donc je continuerai a me rendre justice a moi même jusqu'au lock total de tous mes accounts.
Il le sera probablement bientôt. Hunter le GM n'a pas de flag sur ses persos joueurs. (il déco reco pour lockout)

C'est permanent, Neph. (enfin normalement)
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Vous n'avez pas compris?

Un gm qui peut jouer un mortel, il peut donc pvp .... Pvp avec ses flags ... Pvp avec les stats qu'il désire ....

Moué ...

Ben Chaos s'enfonce chaque jour un peu plus ...
T'es mononeuronoïque toi? Jester crée des noobs normaux, pour servir de cible. Si des gens le tuent dans un trou (ou l'attaquent, je sais pas s'il est mortel), il à rien à faire de contre attaquer pour les tuer, voire même attaquer des gens qui lui ont rien fait. Il fait juste ça pour repérer ceux qui l'attaquent dans un trou. Il est où le problème?
Citation :
Provient du message de Quild
T'es mononeuronoïque toi? Jester crée des noobs normaux, pour servir de cible. Si des gens le tuent dans un trou (ou l'attaquent, je sais pas s'il est mortel), il à rien à faire de contre attaquer pour les tuer, voire même attaquer des gens qui lui ont rien fait. Il fait juste ça pour repérer ceux qui l'attaquent dans un trou. Il est où le problème?
Yen as pas
Citation :
Provient du message de Quild
Ah oué et ses noobs sur SH il les a monté à la main peut être ?

Ou alors tu peux pk dans les trous SH sans prob, mais t'es lock si tu le fais pont gob
tuer sur un pont est en aucun cas un trou lol c'est de tuer avant le pont (coté ville) et encore les limite on jamais été vraiment défini donc je pense qu'il mérite pas le lock car ceux qui été la n'avais qu'a pas rester a la limite , et le noob de jester franchement hein... il a du rester longtemps a la limite a attendre de se faire tuer pour reco jester, juste parce que pec l'avais déja tué, bref ea ... hum ^^
De toute facon c pas la solution Tien lm dis moi combien sur les 40 on été lock pour avoir tuer limite temple SH que je rigole...

La c'est n'importe quoi et surtout le la 2eme fois c lock permanent tu perd 2 ans de jeux pask'un bouffon rentre ds le temple quand il est rouge loool? WTF?!

Surtout comme les boolz d'archer qui rentre qui sort qui rentre qui sort, une fois sur deux quand tu riposte il est dedans et comme le personne se deplace d'un pas, tu ne le voi pas sur ton ecran donc votre new idee c BIDON ou alors mettre la ville de SH pvp off.

Mystry a trouvé une bonne fin de Chaos je trouve
LML S'il te plait Pec est locké pour combien de tps ??????????
Normalement 1semaine d'apres les accusations ....
Stp eclaire dit moi au moin que c'est pas permanent pcq si c'est permanent sa cr1...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés