Gros problème de frustation :p

Répondre
Partager Rechercher
Bijour tout le monde
J'ai un très gros problème : je suis frustrés !
Lol en fait c'est juste que je ne peut pas accédé au jeu ( juste) car aprés qu'il ai fait la mise a jour, il lance le jeu, la chtite nimage s'affiche , puis pus rien, nada...

Alors, étant malin j'ai fait sur l'icône pour lancer le jeu : Clique droit--> Executer en tant que, et la, il refait la mise a jour et me met se message d'erreur :

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1668 MHz with 511MB RAM
Video: No Video

unrecoverable error - bombing out

History: UWindowsClient::UWindowsClient <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Mouarf, alors sa veut dire que j'ai payer 50€ pour une belle image pour l'instant
Dejan fait la je suis en train de désinstaller, on sait jamais, sa vient ptet de la ( g eu nu problèmes sinon lors de l'installe, sa met trois heure a demarrer le prog d'installer et monf fichier a la fin installer ne pesait que 2.5 Go ( mise a jour incluse)
c normal pour les 2.5 go (moi j suis a 2.6 go mais les screen pirt par le jeux son vachement gourmand ds les 2.5 3 mo le screen )

sinon question con windows a jour ? (je c que c con comme question mais bon )
T'as essayé d'executer dxdiag? ca te permettra peut-etre d'identifier ton problème...

Sinon pour moi, vu le message je pencherais pour un problème de drivers video, t'as essayé de mettre à jour les drivers?
après avoir redesinstaller, retelecharger tout les fichiers, rien ne marche, mais j'ai essayer de recommencer plusieurs fois avec executer en tant que et maintenant, il me met sa :
Download .\Notice\Notice-e.txt file..create error...error
que dois je faire mes amis ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés