SeYmOoR

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 November 2004 à 13:54 - Messages
Bien le bonjour tout le monde ! :)Et bien voila, il y a dix minutes, j'ai précommandé WoW sur www.fnac.com Est'ce la vrais reco... Lire la suite
13 November 2004 à 22:17 - Messages
Oki merci pour toutes vos réponses ;)Si je comprend bien, les talents ne changes pas vraiment le personnages, enfin un peu quan... Lire la suite
13 November 2004 à 21:33 - Discussion
Bien le bonjour amis beta testeurs ;) Et bien, en jouant mon premier personnage, un valeureux Chaman Orc nommé Moonchemical ,... Lire la suite
31 May 2004 à 18:33 - Messages
Oki c'est se qui me semblait le plus Juste vu qu'uen plus j'avait bidouiller mes pilotes sans faire exprès vec les trucs oméga... Lire la suite
29 May 2004 à 11:42 - Messages
g executer dxdiag, tout est activer, je ne sais plus quoi faire... sinon mno pilote est a jour c catalyst 4.4... Lire la suite
après avoir redesinstaller, retelecharger tout les fichiers, rien ne marche, mais j'ai essayer de recommencer plusieurs fois av... Lire la suite
g deja essayer de l'effacer .. Il la retélécharger et pi après il se lancer pu, mais bon, merci pour les liens :)... Lire la suite
28 May 2004 à 19:33 - Messages
Dejan fait :) la je suis en train de désinstaller, on sait jamais, sa vient ptet de la ( g eu nu problèmes sinon lors de l'inst... Lire la suite
comment sa Windows a jour ?... Lire la suite
Ben la je les installe mais bon c des patchs correctif pour nu problemes d'outlook et tout sa... Lire la suite
28 May 2004 à 17:27 - Discussion
Bijour tout le monde :) J'ai un très gros problème : je suis frustrés ! :p Lol en fait c'est juste que je ne peut pas accédé a... Lire la suite

Jeux

SeYmOoR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SeYmOoR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SeYmOoR n'a publié aucune critique de jeu.