Un Spameur en tôle !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3 ans et demi à 7 ans de prison pour Buffalo spammer
[2004-05-27 22:57]

WASHINGTON (Reuters) - Un habitant de l'Etat de New York, surnommé "Buffalo Spammer", a été condamné à une peine allant de trois ans et demi à sept ans de prison pour avoir envoyé sur internet des centaines de millions de courriers électroniques non sollicités, les spams, a annoncé jeudi le bureau du procureur de l'Etat.

Howard Carmack a reçu la peine maximale pour 14 chefs d'inculpation de vol d'identité et contrefaçon, a expliqué un porte-parole du procureur général de New York, Eliot Spitzer.

Carmack a envoyé 825 millions de spams, en utilisant des identités dérobées et des adresses contrefaites, selon la cour. Il est le premier prévenu poursuivi en vertu de la nouvelle loi de l'Etat sur le vol d'identité et a été reconnu coupable en avril.

Carmack pourrait être libre dans trois ans et demi, s'il fait preuve de bonne conduite en prison, a expliqué la même source.

Le fournisseur d'accès internet EarthLink a gagné l'année dernière 16,5 millions de dollars dans un procès contre Carmack et des responsables du groupe ont aussi témoigné à son dernier procès.

"Nous sommes satisfaits que le jugement rendu aujourd'hui envoie un message fort aux spammers, et EarthLink continuera à enquêter sur les spammers et à collaborer avec les autorités" a déclaré Karen Cashion, l'avocat d'EarthLink, dans un communiqué.

Les messages non sollicités représentent actuellement environ 83% du trafic des mails sur internet, selon la société de filtrage de courriers électroniques Postini.

De nombreuses activités prêtées à Carmack sont illégales en vertu d'une loi nationale anti-spam qui est entrée en vigueur en janvier dernier, sept mois après l'inculpation de Carmack.
Une bonne nouvelle, une ! Non, vraiment, c'est bien fait, je suis heureux. Oui c'est mal de se réjouir comme ça, mais c'est bien fait.

Ouais ! John Carmack en taule! Comment? c'est Howard et pas John???
Bah c'est moins marrant tout de suite...

C'est bien, ils ont aussi un france telecom "collaborateur" la bas... Surement contre le terrorisme...
Citation :
Les messages non sollicités représentent actuellement environ 83% du trafic des mails sur internet, selon la société de filtrage de courriers électroniques Postini.
83% c'est impressionnant quand même
bah on peut contacter qui pour faire suivre les spams pour qu'ils les mettent en taule les [gens qui embettent le monde avec leurs informations publicitaires agressives mal ciblées à outrance]?

( moi même : editationnage pour le terme insultant :x )
Au départ, je croyais qu'un spammer envoyer des trucs en tôles (le matériel)

Mais sinon, bien fait pour lui, si pourrir la vie des gens lui plait, il ira pourrir la vie de son compagnon de cellule.
Citation :
Provient du message de Toliman
Ouais ! John Carmack en taule! Comment? c'est Howard et pas John???
Bah c'est moins marrant tout de suite...
J'ai tout de suite pensé a lui, non, ca se pouvait pas, pas lui

Bon ok, je savais pas que c'était John son petit prénom
Citation :
Provient du message de Capt Metal-Eyed Jack
Pourvus que ça n'arrive pas aux floodeurs..
/agree

quoi? non je ne flood pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés