Aller à la page... |
question pour mon necro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je te dirais de monter explosion morbide
|
![]() |
|
|
je peut te donner le build du mien :
maîtrise des squelettes : max squelettes : max mages : max revive : 4 maîtrise du golem : 1 golem de feu et pré requis : 1 résistances au sorts : 4 bouclier d'os : 2 (mais je le monte) explosion morbide : 7 décrépit : 1 augmente les blessures :1 mur d'os et prison d'os :1 pour les synergie. il est comme le tient ou presque donc full T.O amu tout simple +2 botte avec des resists baguette leoric anneaux bon cherche pas ca vaut cher. j'ai un bonus de +12 ou +13 a presque toutes les compétences. et je tient le hell seul jusqu'à l'act 5 et les vaches à 2 (hé oui lolo pour une fois que je rip va sur le meumeu) ![]() bon baal j'avoue que je le fais à 8 mais y a un top du top de guerrier (spécial kiss a mon friend NONO ![]() ![]() Merco : merco épine la technique est simple act1 je fait 12 squelettes + 12 mages et aprés je me balade. sur les monstres seul je lance Augmente les blessures sur les groupes Décrépit et dés qu'il y a un mort je lance explosion morbide.
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
Exterminator1er |
|
En jouant sans le bug ( gz
![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Prophète / Prophétesse
|
@ exter : et la malédiction augmente les blessures CA fait quel effet? et oui ça supprime le "insensible au blessures"
|
![]() |
|
Exterminator1er |
|
Je te conseillerais de tout mettre dans le Gollem de feu OU dans le Gollem sanglant
|
![]() |
|
|
Avoir un allier puissant ces très utile
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je trouve que c'est inutile : avec un seul point + les +skill mon golem de feu a 3500pv et tien bien contre eldricht en hell.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|