question pour mon necro

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un necro invocation level 72 et je sais pas ou mettre mes points d'aptitudes (10 en trop)

Invocations:

20 maitrise squelette et squelette (28 avec bonus)
01 dans tous les golems + maitrises (09 avec bonus)
04 mages et revives (12 avec bonus)

Malédictions:

01 dans toutes, ce qui donne 08 avec les bonus

Poisons et os:

01 armure d'os (08 avec bonus)
20 mur d'os (27 avec bonus)
01 dents et explosion morbide (08 avec bonus)

Soit je max mages+revives => j'en ai plus qu'assez je trouve
Soit je monte une compétence poison => demande synergie
Soit esprit os ou lance os => demande synergie

Note: Je demande votre avis pas un build, car pour moi mon necro est fini

maîtrise des squelettes : max
squelettes : max
mages : max
revive : 4
maîtrise du golem : 1
golem de feu et pré requis : 1
résistances au sorts : 4
bouclier d'os : 2 (mais je le monte)
explosion morbide : 7
décrépit : 1
augmente les blessures :1
mur d'os et prison d'os :1 pour les synergie.

il est comme le tient ou presque donc full T.O amu tout simple +2
botte avec des resists baguette leoric

anneaux bon cherche pas ca vaut cher.

j'ai un bonus de +12 ou +13 a presque toutes les compétences.

et je tient le hell seul jusqu'à l'act 5 et les vaches à 2 (hé oui lolo pour une fois que je rip va sur le meumeu)

bon baal j'avoue que je le fais à 8 mais y a un top du top de guerrier (spécial kiss a mon friend NONO )

Merco : merco épine

la technique est simple act1 je fait 12 squelettes + 12 mages et aprés je me balade.
sur les monstres seul je lance Augmente les blessures sur les groupes Décrépit et dés qu'il y a un mort je lance explosion morbide.
je te dirais de monter explosion morbide
Je ne conseille pas de monter explosion morbide. L'avoir à 8 est déjà amplement suffisant je pense.

Sinon tu peux toujours monter prison d'os qui est marrant (bah quoi dans un jeu faut savoir s'amuser) et en plus ça te montera ton mur d'os et ton armure d'os.

Sinon je pense qu'il vaut mieux les mettre dans une habileté qui a déjà des synergies ou qui profitera dans une autre.
Citation :
Provient du message de Exterminator1er

bouclier d'os : 2 (mais je le monte)
il vaut pas mieux monter prison d'os? Ca donne plus de dégâts absorbés..

Sinon, moi je monterai résistance aux sorts
si sa te gène pas d'utiliser les bug, met moelmerine(si tu n'a pas de point en prison d'os), et puis monte esprit d'os, sa te serra utile pour le premier kill (tu monte a 1k au level 5 de cette apt)
bon j'ai mit un point dans esprit d'os et je regrette car ca me sert a rien mon merco et mon golem me suffise pour les premiers kill
par contre le bug de moelmerine c'est pas mal mais j'avais déja monter prison d'os avant de les trouver
Le mieux si tu n'as pas mis de point en prison d'os c'est de mettre les moelmerin sinon moi j'ai monter mur d'os et prison d'os pour les synergie armure d'os et les 650 dégât qu'absorbe mon armure d'os mon déjà sauver la vie quelque fois.

Donc pour moi c'est 20 en prison d'os.
Je n'ai pas mis de point dans prison d'os car je compte utilisé Moellerine quand j'en aurai les moyens

Pour le premier kill, merco+golem sans probleme

@exter: j'ai la même tactique que toi pour tué les monstres

Personne n'a essayé les aptitudes poisons a haut level? Nova poison peut aider les squelettes?

Maxer Mage vaut vraiment le coup exter? pas trop de lag ou meurt pas trop vite?

Je peux monter armure d'os mais je trouve ca des points de perdu, c'est pas les monstres corps a corps qui me font peur mais les âmes et autres qui lancent des coup magique (n'affectent pas l'armure d'os mais direct les points de vie)
Provient du message de Exterminator1er
la technique est simple act1 je fait 12 squelettes + 12 mages et aprés je me balade.
Chez Pindle, les corps sont déjà prêts à l'emploi ( on a le temps d'en faire 10-11 avant le grand réveil.

Vivement lundi, que le bug moellerine soit corrigé
ca marche et pour les blessures physique et magique ok mais de combien çà fait diminuer les immunes physique ?

et que faire pour les monstres du type archers ou mages qui attaquent de loin et que tes squelettes n'iront pas touché de suite ?

sauf bien sur si tu te sert d'autre chose que des invocs

Citation :
Provient du message de mephisto103
@ exter : et la malédiction augmente les blessures CA fait quel effet? et oui ça supprime le "insensible au blessures"
Citation :
Provient du message de WiX
Je te conseillerais de tout mettre dans le Gollem de feu OU dans le Gollem sanglant
Ca serait cool que tu nous dises pourquoi.
Quelles sont les raisons d'un tel choix ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés