[Chaos] [le perso] Alinae ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, sa fait longtemps que mon perso m'a été volé, donc je voulais savoir ce qu'il était devenu. Car je vois "New alinae" connectée sur le forum, et je me suis dit que le Mp n'était pas forcément une bonne chose dans la mesure, ou peu etre que sa peut interesser des gens ?

Ou peut etre que quelqu'un pourrait me dire si de temps en temps il est loggé, ou bien si il a été changé de nom.
Bon alors je résume. Le perso a la base m'a appartenu un moment, mais je m'étalerais pas la dessus, mais j'ai fini par le récup environ 8 mois plus tard. Puis la personne qui avait le perso avant l'a récup a son tour. Je l'ai récup, je l'ai fait reborn, monté près du lvl 100, puis on me l'a revolé, et delete.

Donc Alinae n'existe plus, malgré mes efforts pour qu'on me la remonte, Jester de mon côté au moment où c'était arrivé, mais rien à faire. J'aurais du demandé un changement de nom d'account, mais j'y ai pas pensé sur le coup.

Alors voilà. C,était la triste histoire d'un perso qui aurait été fun à jouer
C'est moi ki est delete Ali apres avoir échangé mon perso (Archangelle caerleon)contre Alinae Le compte me fila plusieur fois entre les mains,ayant mare de voir qq joué le perso ki mappartenais jai decidé de delete.
Citation :
oui, je trouve sa un peu abusé, de se nommer : new alinae, m'enfin... on va pas en faire un drame non plus, c'est peut-etre quelqu'un de tres sympa,
nan mais on me dis souvent que je suis trop gentil mais toi c'est bien pire, le gars te vol et tu dis que c ptet quelqu'un de bien sympa, si il vol des compte c'est que c'est un pourri c'est tout ca se fait pas se genre de chose si jtombe sur un voleur de compte jlui met une patate dans la bouche moi serieux, c'est une atitude de p.... de voleur les compte jeu que des gens on mis 1ans a monter
*pete un cable* qui est la vraie dans l'histoire ? -_-

sinon j'avai raison quand 'javai ecrit
L'oracle: Felicitation a Alinae qui change pour la 14 eme foi de proprietaire

dans l'ancien topic
Citation :
Provient du message de Kayla
Sauf si on t'a volé ton perso fin 2003, je dirais plutôt que son pseudo est dû au hasard.

Il suffit de voir son profil et de voir à quand date son dernier message
Dernier message: 27-05-2004 23:52

hier çà nan? et en plus, un pseudo ça se change et pour les anciens noms seul les modo peuvent les voir...
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
nan mais on me dis souvent que je suis trop gentil mais toi c'est bien pire, le gars te vol et tu dis que c ptet quelqu'un de bien sympa, si il vol des compte c'est que c'est un pourri c'est tout ca se fait pas se genre de chose si jtombe sur un voleur de compte jlui met une patate dans la bouche moi serieux, c'est une atitude de p.... de voleur les compte jeu que des gens on mis 1ans a monter
C'est klr suis d'accord y a que des pourritures pour faire ça, sinon delete un perso New Alinae t'en as pas le droit parce que ce n'est pas toi qui l'a créer à la base t'as les moyens de le faire mais c'est irrespectueux envers la personne qui l'a monté depuis le début, tout comme un vol de compte qui n'est vraiment pas tres...

[Edit pour Elric: lorsque kayla a poster le profil de New Alinae le dernier message remontait à bien avant, New Alinae a poster par apres et toi tu vois la mise à jour de la page du profil de New Alinae donc c'est normal que ce soit hier]
Sa me fait marrer les gens qui disent " a la base " machin..

Puisque c'est moi ALIIIIIIIIIIIIIII ²²²²²²²²² ^^
Sinon kayla, je me suis bien fait voler vers aout septembre 2003 ^^

Si sa interesse quelqu'un, j'avais preter mon perso a Cristal a cette époque, ( ali etait alors X2 mage tank) et Cristal a donner mon mot de pass a qqn, comme une nb, ensuite archangelle a echangé le perso contre ali, et puis apres, je ne sais pas ce qu'il a bien pu se passer
La vérité
Hum ... Hum ...
Je vais vous expliké ce ki c réellement passé avec Alinae ... Car c moi ki est eu en dernier le perso entre les mains ...
tout dabor, mon pote irl *Cristal* joué un jour comme les autre et ché plu ki *un bon ami a lui ...*lui fai : tien jte fai confiance, je te donne Alinae...la il lui donne log et pass . Mon pote dozé... play avec le perso mai un mage nété pa son perso de prédilection ... donc il décida de léchangé vs un guerrier ou un arché, ce fut une guerriere ... Archange Caerleon. il joua avec assé longtemp ms en a eu marre au bout d un moment a force de drop *PS: C un boulet il c pa recall *et décida de me donné Archange *moi aujourdui je controle Cell "Maley"*. A ce moment la jété un noob et un boulet sa faisai pa tré longtemp ke je joué et mon perso étai -Darky- *ki est X1 ojourdui* pui un jour, un mec me proposa de méchangé archange vs un arché ... une archere plutot ... lvl 99, vu ke cété le perso ki mattiré le + g tout de suite di oui... donc on c parlé sur msn * bla bla bla ...*et arriva le moment ou on échanga no perso "Archange contre Alinae *ki a ce moment s'appellé Aly et ki étai X3 Archere/mage"sok ke a cet époke je ne connaissai pa kon pouvai metre des maj ds les mot de pass ... donc moi je lui donne le pass et tou trankille, et lui me donne le pass aussi ms je remarke ke jarrive pa a le changé, pour moa cété un bug vu ke je ne connaissai pa ...donc je me sui dit je referai dem1.donc je jou avec le perso et tou ... je méclate avec ...pui tout d un coup plu possible de me connecté avec ... le voleur avai changé le pass ... donc fou de rage je me connecte sur msn et la je le voi connecté je lui demande ce ki ce passe ... et la il me di ba chté carotte ... *PS:Mon pote cété remi a joué, et joué avec Anarchy *Anakine**mai le but du voleur cété davoir Anarchy ... je connaissai le pass ....donc je lui di tu me file le vrai pass de Aly et jte donne le perso ké a mon pote de toute maniere il sera jamai o couran ke c moi ké balance le pass .... le voleur se connecta sur lécran de selection de personnage avec le compte ou ya Aly et me donne le vrai pass, je change tout ... et la je lui di chté carotte je te donnerai pa le passe d anakine ... et lui commence a minsulté ds tou les sens mai vu kil étai connecté sur lécran de selection des personnage ba il a préféré delete le perso o lieu de me le laissé ... dun coté jété vnr pace ke javai plu de perso mai d un otre je lé couillé aussi ... donc voila listoire de Alinae ... je sui désolé pour toi Alinae mai c le voleur ki a fouttu sa merde et pui *pok* plu de perso ... il a pri la meilleur solution pour lui ms la movaise pour moi ou toi.... sur ceu je vou laisse pace ke la g mal o doi :P
Allé bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés