[Chaos] [le perso] Alinae ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Trop long le pavé, sauf qu'Aly = Aly pas Alinae, ct Ali Alinae, joué par je sais pu quel quebecois, un vicles je crois mais je suis pas sur
Joué par Lyann-EdI pour être plus précis.
Désolé
Désolé pour le grand sujet ke g raconté mai jété obligé de mettre la vérité sur ce ki c passé comme sa la vrai Alinae pourra reposé en paix ... et oué ta raison me sui trompé c pa Aly mais Ali ^^ dsl encore
allé bisousss
C'est moi Elric qui ai joué Alinae, renommée en Ali pour que le voleur me foute la paix. Le compte avait été lock un moment, et m'avait été rendu par Jester, et par la suite revolé, relock, et m'a été rendu par Shinobi. Ensuite quand le voleur me l'a repris, il l'a delete a ce qu'il m'a dit, et j'ai vérifié, c'est vrai, Ali avait été delete, mon archère-mage que j'avais monté durant les vacances de Noel, histoire de m'amuser, un p'tit perso sympa pas nul, pas puissant, seulement sympa. Enfin bref c'est une perte de temps de reparler de cette histoire, mon perso est perdu tout court... =|
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
CEnfin bref c'est une perte de temps de reparler de cette histoire, mon perso est perdu tout court... =|
Ton perso? t'avais pas fait le plus dur, à savoir humain quand même de la façon dont t'en parles on dirait qu'il a toujours été à toi... oublie pas que t'es quand même un receleur, t'étais au courant qu'il était volé on te l'a dit et tu t'en moquais éperdument
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés