[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Duc Stix-SnT
et tu détournera combien de la somme totale?
0
Vous verrez bien la somme reversée aux gagnant en fonction du nombre de participants.
Classe des lvl +100.

Si on fait des classe par level, et par catégorie de perso on s'en sort pas et il n'y aura pas assez de participant pour chaque classe.
On connait deja le vainqueur.

PS : Clair pensez à Volrath il aurait 5K Hp - 700 de CA - + de 2K intelect et genre 900 sagesse donc bon vous n'avez aucunes issues et dans les 3K7 eskive.

-Edit : Ethan avec les gems Vol a 700 de CA
Mais bon j'pense que Aziz si lui aussi se bourre de gems et divines comme Volrath il a ses chances je dirai même plus : Il gagne.
Mouais Ethan a vraiment pas tord...il y a rien qui le retiendra réellement a redonner....
Et sinon une seule classe, tout lvl compris en haut de 100....
oki :
1er Vol
2ieme Aziz
3 ieme War/Fango/Orm/chez pas qui en fait....
Mais bon question résolue: Jack pot pour mon Grand popi assuré
(a part si son but est que de faire boire des divine a Az et aux autres...3;)

Sinon Screenez avant chaque duel plz!!!

Fangorna pas vu souvent aussi...
Rage Sy
Draschdepuis quelle a changer de proprio
hellskiller
-Boromir a vi lui lai vue une foie aec un mad vla 9 mois
Arc-ToF
Judas-
White Mage
Calimero-Cnr hum vu vraiment pas souvent aussi
Franken
Amp
Y a quand meme tout sa que j'ai jamais vu équiper! 3:)
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
Mouais Ethan a vraiment pas tord...il y a rien qui le retiendra réellement a redonner....
oki :
1er Vol
2ieme Aziz
(a part si son but est que de faire boire des divine a Az et aux autres...3

Az de Lock
Fangorna
Rage Sy
Drasch
hellskiller
-Boromir a vi lui lai vue une foie aec un mad vla 9 mois
Arc-ToF
Judas-
White Mage
Calimero-Cnr
Franken
Amp
Y a quand meme tout sa que j'ai jamais vu équiper! 3
Euh je les ai deja tous vu equipé à part Arc-ToF
[
Citation :
oki :
1er Vol
2ieme Aziz

Calimero-Cnr
tjrs equiper lui dsl de te contredire Calimero mage necro feu 180 endu tjrs en full feu/drak donc j vois po comment y px mieux s'equiper) Cali seulement indrop kand il av preter a Hecubas
heu volrath a peut etre 700 CA et tout si il active toutes ces gemmes mais elle ne durent pas indéfiniment quand meme donc en final il ne lui en restera surement plus beaucoup enfin ca depent contre qui il tombe avant...
Citation :
Le but de Warr c'est de faire boire des divines à Nas and co. Le but de Vol c'est de gagner si je lui trouve de l'équipement. (divines etc, le reste j'ai tout)
Citation :
Provient du message de Dizab
heu volrath a peut etre 700 CA et tout si il active toutes ces gemmes mais elle ne durent pas indéfiniment quand meme donc en final il ne lui en restera surement plus beaucoup enfin ca depent contre qui il tombe avant...
Il les utilisera surement contre Az ou Orm ou Fango ou Rage ou Faye ou Booba... A lui de choisir sachant que son choix sera decisif toute façon c'est debile d'utiliser les gemmes car avec ça on peut pas vraiment comparer sa capacité à PvP
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Il les utilisera surement contre Az ou Orm ou Fango ou Rage ou Faye ou Booba... A lui de choisir sachant que son choix sera decisif toute façon c'est debile d'utiliser les gemmes car avec ça on peut pas vraiment comparer sa capacité à PvP

Ou contre les 5. C'est pas avec les divines qu'on compare la capacité à PvP aussi. Si c'était un tournoi full grave je participerais avec Warrior et j'aurais mes chances.
Citation :
Provient du message de Dizab
5 gemmes sur 150 à tout casser / 5 x 13 minutes environ.

je ne vois pas ou est le probleme...
je sait pas comment vous comptez faire la repartition pour organiser les match , mais essayer de mettre le duel Aziz / Volarth asser tard , vu qu'aparement sa sera le "gros" combat du tournoi , sa serait bete qu'il au lieu trop tot (pour 2 raison : 1) bha si on a l'issu du "grand" duel trop tot , le tournoi sera "passionant" ,2) ils devront gerer les divines/critiques/gems/hyper pour qu'il en reste suffisament a la fin )

ps: ceci n'inclu evidement pas les plantages , genre si un des 2 plante contre un noob sa crain :s
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
jpense pas vraiment que aziz ai une chance contre volrath, possible qu'il ai meme des adversaire plus dangereux, en tout cas il en existe sur chaos
Je ne pense pas, vu que Aziz est full esquive, donc son archerie ne doit pas faire le poids contre un mago HE full esquive lvl 177.
Citation :
Provient du message de Gersho
je sait pas comment vous comptez faire la repartition pour organiser les match , mais essayer de mettre le duel Aziz / Volarth asser tard , vu qu'aparement sa sera le "gros" combat du tournoi , sa serait bete qu'il au lieu trop tot (pour 2 raison : 1) bha si on a l'issu du "grand" duel trop tot , le tournoi sera "passionant" ,2) ils devront gerer les divines/critiques/gems/hyper pour qu'il en reste suffisament a la fin )

ps: ceci n'inclu evidement pas les plantages , genre si un des 2 plante contre un noob sa crain :s
Clair, faites des têtes de séries comme dans les tournois du grand chelem
Citation :
Provient du message de Utopie
Clair, faites des têtes de séries comme dans les tournois du grand chelem
desolé je ne connais pas le systeme appliqué au tennis (tu parle bien de tennis hein ? ^^)

Sinon pour Dark Crow: soit on peut faire equilibré au debut , mais de toute facon sa sera inevitable a un moment ou a un autre tu te ramassera une fesée :s

ps: comme d'hab mon commentaire prend compte du fait que personne ne plantera

pps: @LML: je pense qu'il serait interessant que chaque joueur mette une liste de ces equipement (eventuelement en te fesant un MP si il tienne a conserver leur equip secret ^^) et de prevoir de garder la "cagnote" pour dedomager un joueur qui par exemple se ferait voler son matos par son enemis (bha oui si quelqu'un scanctu prendre les drops tu vas faire quoi ? rien car si tu le vapo tu abuse de tes pouvoir ) ou alor en cas de reboot , bref ces 20M+ pourrait servir a "rassurer" ceux qui on trop peur de se faire voler , enfin l'idée n'est pas encore totalement reflechie (car par exemple la somme ne permetrai pas de rembourser totalement ne serait'ce qu'un joueur) mais c'etait une petite idée comme sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés