|
Citation :
![]() Vous verrez bien la somme reversée aux gagnant en fonction du nombre de participants. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas lu tout le fil donc si je me répète désolé.
Je voudrais savoir sil y avait des tranches de level ? Si non , je me désinscrit ![]() |
![]() |
|
|
Oki chers compétiteurs, je vous campe des popo pour le tournoi en échange de He, whispez moi 3:)
Sinon, sérieux.....ces tout lvl mélangé ou il y a des classes? |
![]() |
|
|
Classe des lvl +100.
Si on fait des classe par level, et par catégorie de perso on s'en sort pas et il n'y aura pas assez de participant pour chaque classe. |
![]() |
|
|
lol Judas dans la list des inscrits , genre Judas va rendre les drop MDR
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Az va win je penses
Vol tu as 700 CA? Oo |
![]() |
|
|
ce post est pa fé pr dir ki on a vu indrop ect -_-
|
![]() |
|
|
Kalira mon but étais de dire de screnner tout les combatant equip, et non de savoir qui les ou pas 3;)
|
![]() |
|
|
Faites des matchs équilibrés aussi tout de même... Aziz vs Dark Crow
![]() |
![]() |
|
|
jpense pas vraiment que aziz ai une chance contre volrath, possible qu'il ai meme des adversaire plus dangereux, en tout cas il en existe sur chaos
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Citation :
![]() Sinon pour Dark Crow: soit on peut faire equilibré au debut , mais de toute facon sa sera inevitable a un moment ou a un autre tu te ramassera une fesée :s ps: comme d'hab mon commentaire prend compte du fait que personne ne plantera pps: ![]() |
![]() |
|
|
ça sert à quoi d'equilibré? moi je dis faites ça au hasard de toute façon ils devront bien combattre tot ou tard
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|