Bug création/delete personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ce matin j'ai voulus delete un personnage de mon account

Donc delete Yes et la le client SI ou toa se freeze impossible de delete et de créer un perso ...

Sur mes 2 pc c'est la même chose

Une idée ?

Ca m'était déjà arrivé 1 fois ca à duré kkes semaines puis d'un coup ca refonctionnais.
En jeu par contre aucun soucis tout va bien

je n'ai pas de soucis de connexion sinon actuellement à part le débit mais c'est imputable à mon provider qui se fait dessus ...

Toujours freeze je ne peut ni créer ni delete à cet heure
J'ai envoyé à la faq pour infos supplémentaires j'attend
Oui car désolé mais je n'ai pas la moindre idée concernant ce problème.

La seule fois où ca m'est arrivé, c'était dans un autre jeu, et parce que à chaque fois la connection se coupait au moment de créer/delete.
Dernier épisode depuis un autre pc ca fonctionnes mais pas depuis les miens ...
Je ne comprend vraiment pas ce qui m'empèche de delete ni créer depuis mes machines mais qui fait que je puisses le faire sur d'autres machines .....

La je m'interroge vraiment
Je peut p-e te conseiller un truc.
Aucun rapport, mais je fait le raprochement, avec un pb qui m'était arriver. en effet, quand je loguais mon main, il ld tte les 3 mins. Pour regler se pb, je suis allez ds le dossier de daoc et j'ai virer les références, au personnages, qui avaient des Ld. si ma memoire est bonne, delete les programmes, avec le nom d'un du persos. Ne tinkiete pas se n'est pas le personnage que tu délété, mais ttes les macros, que ton perso utilise ( et oui les perso sont stockés chez nos amis de GOA ).

Voila en espérant que se soit la source de t problemes
Euh Lauriana, tu aurais pas mis a jour récemment ton Firewall, ou installé un Firewall ??

La création/suppression d'un perso fait appel a des ports spécifiques supplémentaires sur les serveurs, ceci vient peut-être de là...
Nop je n'ai ni changé les règles de firewall ni installé quoi que ce sois de + depuis janvier ^^
En janvier j'ai mis à jour le firmware de mon routeur et ca fonctionnais après la manip c'est depuis quelques jours que je ne peut plus agir sur créer ou delete

Une idée des ports utilisés au cas ou ?

Borin non pas de soucis du côté réseau j'ai en fait un routeur olitec sx200 dessus j'ai mes 3 machines 2 windows et mon linux en cours de config je le refait suite au crash disque dur que j'ai eu récemment sur cette machine mais sinon RAS

Citation :
Provient du message de Paice
Essaie de désactiver ton Firewall et d'essayer la création, certains ports peuvent avoir changé...
essais fait avec le firewall désactivé résultat identique ca ne fonctionnes pas

Citation :
Provient du message de Zakaruum
Tu es sur que ton modem marche apres avoir marqué Yes ?
Ton adsl ne plante pas en envoyant les informations au serveur?
Je suis sur que mon modem/routeur marche bien suis pas déco d'irc ni rien sur le pc d'à coté msn tournes toujours
Ca ne viens pas de la ...

Je ne suis pas en usb mais en ethernet les risques de déco liés à l'usb je connais pas chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés