Aller à la page... |
Vitesse AGP .... ou la diminuer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas que la vitesse du port AGP soit la cause du problème, pour changer la vitesse du port moi je vais dans les drivers de ma carté vidéo.
|
![]() |
|
|
Sur une carte mère avec chip vidéo plus un port AGP il est possible d'y installer une carte video et de désactiver l'intégré.
|
![]() |
|
|
Ou de revenir a DX 8, avec une ancienne carte c'est souvent mieux, avec ma TNT2 j'avais plus de problème avec DX 9 que DX 8. Surtout que daoc classic ne necessite en aucun cas DX 9.
|
![]() |
|
|
- J'ai pas trop touché à directX ... juste mis à jours - je n'utilise pas netmeeting Je tiens à préciser : - Le jeu fonctionne en 800 x 600 - DAOC classique fonctionnait sur la même bécane avant sur exactement la même configuration ! SAUF que je suis passé sur Windows XP et en NTFS par la même occasion car j'ai reformater le disque (alors que j'étais sur Windows Millénium en FAT32) J'ai pas trouvé les réglages AGP sur cet ordi.... ce qui veut dire qu'il n'y en a peut-être pas... Je pourrai tenter de revenir en DirectX 8.0 ..... mais pourquoi cela fonctionnait auparavant en 9.0b ? Windows XP en est la cause ? Le DxDiag ne présente aucunes erreurs... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oups merci Paice j'avais zappé le fait que c'était un portable
![]() |
![]() |
|
|
"Renderer creation failled", je confirme que c'est plus que probablement une erreur liée a DirectX. Donc esseye peut etre de réinstaller.
Essaye aussi de te renseigner si il n'y a pas des bugs de compatibilité entre ta carte graphique et DAOC sous Win XP. Si on consulte le site officiel de daoc (EN), http://support.darkageofcamelot.com/...er/std_alp.php Ils disent que mettre à jour les drivers de ta carte mère peux aider a résoudre le problème. Ps: WIN XP, c'est mal ![]() |
![]() |
|
|
Je suis déjà au max niveau mémoire ![]() Je crois qu'il n'a tout simplement pas supporté le passage de Millenium à XP. Le problème si je veux réinstaller Windows 98, est qu'à présent mon DD est partitionné en NTFS et ne lis donc pas Windows 98 qui est en FAT32.... Donc : Est-ce possible de revenir en FAT32 ? C'est compliqué ? Comment on fait ? |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que tu sois au Max de la Mémoire possible sur ton portable, par contre, tous tes slots doivent être pleins. De mémoire, ta machine est d'origine Mitac et dispose de 2 supports SODIMM. Tu dois donc avoir une Sodimm 128Mo d'origine et une 256 Mo additionnelle. Si j'etais toi, je supprimerais la barrette d'origine et la remplacerais par une 256Mo... Le problème avec les partitions NTFS c'est que certains FDISK ne les supportent pas. Dans ce cas, il faut utiliser Delpart.exe pour supprimer les partoches en question... |
![]() |
|
|
Tu peux me détailler un peu plus le Delpart.exe stp ? ... parce que je suis pas un pro en informatique ![]() Pour l'histoire de barrette je peux peut-être changer celle d'origine mais encore faut-il que je la trouve car l'additionnelle est facile d'accès (sous le clavier) mais celle d'origine ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voici un lien sur les caractéristiques de ma machine pour plus d'infos >>>> Easy One Silver
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|