calarith

Dernières publications

RSS
27 August 2014 à 10:25 - Messages
Ah une guilde mercenaire, dans ArcheAge sa semble vraiment sympa ! En tout cas votre projet est viable, bon courage !... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
31 May 2004 à 18:43 - Messages
Certaine carte graphique ont du mal avec de grosses résolutions, le mieux c'est de changer de carte, si tu ne t'adapte pas a la... Lire la suite
17 May 2004 à 09:56 - Messages
Mon point de vue, je dirai qu'Albion a tros de classe pas assez général,En exemple le guerrisseur Mid, a lui seul il incarne le... Lire la suite
17 May 2004 à 09:51 - Messages
Pour les Alb sur YS, fair un bus est obligatoire, ou presque, hib et mid possédent les relics ont donc un avantage, je voie pas... Lire la suite
Heu oui d'accord mais la seul possibilité c'est sois de tendre un piége avec des stratégies etc ... mais ca gagne rarement face... Lire la suite
7 March 2004 à 04:04 - Messages
moi le mien est lvl 8 mais etant magos j'use bc plus vite mes batons ( 3 baton sidi detruit :rasta: ) donc avec un tel passer j... Lire la suite
Non heureusement que je perd rien (enfin aux premiers 99% ) de la Dur sinon je le detruit moi meme ce baton :mal: Mais je pence... Lire la suite
si ce n'est pas a 99% qu'ont répare c'ets a cb ?? je doute que se soit bon une foi qu'il a dépasser les 90%J'avait certe entend... Lire la suite
7 March 2004 à 03:05 - Messages
Esprit c'est souvent associer aux mort, et pour trouver des mort sur TOA :confus: essaie sinon les status de pierre sur les di... Lire la suite
7 March 2004 à 02:03 - Discussion
Voila je voudrai me renseigné pour savoirs si un artéfacts peut perdre de la const et si c'etait le cas y a til un pnj ou autre ... Lire la suite
17 February 2004 à 09:57 - Messages
Y a pas de mal a etre nombreux, moi perso je suis alb et ceux qui disent que fair une masse c'est mal, je ne comprend pas. Pour... Lire la suite

Jeux

calarith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

calarith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

calarith n'a publié aucune critique de jeu.