Smiley ouin-ouin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keetaro
Vide ton cache Nilrem.
Aaah voui saleté de cache. Merci Keet'.

Mind est accro aux lemmings c'est pour ça qu'il a changé d'avatar. Retour aux sources.

C'est vachement mieux en bleu ce smiley. Et il est animé pourtant je suis aussi que Mozilla 1.6.
Oui là on le confond avec :tristoune: alias

*vote pour le retour du bonhomme en vert

Mais j'en profite pour faire une autre suggesion: ce smiley est censé être celui de l'embarras hors je l'emploi le plus souvent quand l'envie me vient d'affirmer des choses sur un ton péremptoire. Peut-être faudrait-il reformuler sa description quand on passe la souris dessus au moment de l'écriture du post

Et puis une dernière suggestion tant qu'à faire: celui-ci exprime clairement le doute or il est censé être celui qui nous dit de nous taire. Il mériterait bien un petit patch de mise à jour (je joue trop aux MMORPGS moa)
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Haaaaaaan rendez nous le veeeeeeeeeert

Mind a changé d'avatar
On dirait du Miyazaki ... Mononoké ...
c'est bien ça (ou alors c'est le nouveau film de chez Pixar )

c'est vrai que le bleu fait zarb.

Il me plaisait bien ce vert moi.
Citation :
Provient du message de Keetaro
Le bleu s'accorde magnifiquement bien avec mon thème vb2. Et il ne jure pas autant que le vert sur le JOl.
Veuillez dire que le vert est mieux où je bloque vos messages sur MSN.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Le vert comme tu l'as souligné jure sur le JoL et donc se remarque d'autant mieux.
La personne en détresse morale souhaite-t-elle être remarquée ?

=> violets, pas bleus
Mais si elles veulent exprimer leurs détresses, autant leur donner le moyen d'expression le plus lisible possible, car même si JoL n'a pas vocation à les aider, une détresse visible permettra donc de sensibiliser plus de gens susceptibles de les aider en privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés