Ligne secondaire blaster - devices

Partager Rechercher
Salut,

Je fais ce post car j'aimerai avoir les sentiments des gens qui sont déja un peu avancés dans cette power pool . Quels sont les " must have ? " et les trucs à eviter ?

Perso j'ai pris 4 pouvoirs de ma ligne principale ( Ice ) et aucun pour l'instant de devices, parce que ça me parait pas vraiment utile ... Taser n'a pas l'air de valoir le coup, caltrops j'entends dire partout que c'est très bien ...

Je fais uniquement du duo, je precise .
Must have absolus :

- Caltrops : Un slow de zone (bien enhance c'est meme un root, ca risque d'etre nerfe, mais ca restera tres utile, a mon avis)

- Targeting Drone : Uner meveille, une fois active ca augmente ton accuracy et avec qqs enchance ca te permet de slotter tes pouvoirs principaux en damage sans avoir a te preccuper des enchance accuracy.

Le reste, je n'ai pas encore pu tester (bientot, bientot). Je compte prendre smoke grenade (un debuff acurracy c'est plaisant, et ca permet de poser caltrops et trip mine sans pbm), probablement cloaking device et certainement Trip mine. (En gros, je passe furtif, je smoke le groupe (ca n'aggro pas), je pose la mine et les caltrops et... PAN!)

A priori Time Bomb est plus delicat a l'emploi, Auto Turret est generalement considéré comme pas genial, et Taser s'utilise au corps a corps (donc a eviter pour un blaster a partir d'un certain lvl vu que c'est oneshot garanti).

Juste mes 2 influences...
Caltrops c LE MUST HAVE !!

Root / DOT de zone ( ils ont un peu de mal à gerer le slow donc ca root les mobs )

Et le DOT te tue a eu pres au bout de la dureee du sort tout gris sans avoir a te fatigué à tirer dessus.

Accessoirement c cumulable ... donc tu peux doubles root/DOT les mobs si tu recharges assez vite.

si tes poursuivi par un mob en indoor, ca te sauvera aussi la vie.

On voit apparaitre de plus en plus Team looking for blaster with caltrops

Par contre, ca va forcement prendre un nerf pour rendre enfin l effet du sort qui est de ralentir le mob meme si avec 6 enhancements dessus de slow à terme ca fera tjrs root de zone.
Oui, caltrops c'est monstrueux, en attendant le nerf (qui est prévu)

Target drone : necessaire.

le reste ... c deja moins interessant. Mais rien que c'est 2 la, c enorme.

Suis blaster Assault / Device 20.
J'ai caltrops 6 slotted slow. je root des mobs lvl 20-22 sans pb.
Inutile de dire que je solo mes missions sans pb ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés