template chasseur

Répondre
Partager Rechercher
template chasseur pour camlan
Bonjour j aimerai savoir si ce template est un bon template pour chasseur ?
40 arc 40 pet 39 lance 33 fufu
merci de proposé de meilleur template si vous avé
et si sa existe un calculateur de template merci
Wink
kikoo
A bas rang 33 fufu c pas le Pérou :/
ou sinon tu aimes mourir
mais bon c'est ma template actuelle (comment ça j'aime mourir? ) et je m'en tire pas mal contre les fufus unbuff

++

45arc 35fufu 39 lance 32 liens.
40arc 35fufu 44 lance 32 liens.
37arc 37fufu 44 lance 33 liens. <mon template (batard) actuel. >

Avec frontiers et le rebump des buffs ainsi que de la ligne arc plus la modification de 3eme oeil ca devient 1 peu plus exotique en effet mais bon. A voir

PS: Scotty, teleportation sur Midgard please
Citation :
Provient du message de emanuelle
la seule difference a nos jours c'est la fuite jaune au lieu de la bleu le buff dex/viva jaune équivaux 45 arc et on a un poil moin en fufu donc je dit non
a nos jours j'ai pas compris ce que ca veut dire
par contre tu dit que ca équivaut a l'arc, mais que tu perd la fuite jaune, le buff qui lui sert à l'arc et à la lance, ainsi qu'une perte de fufu
soit tu gagnes 3 trucs soit tu gagnes...... rien, pas super equivalent
Citation :
bah que pour frontier ce template tiendra pas la route tout simplement
pk par curiosité ?
me semblais avoir vu que les bufs seraient up, donc je comprend pas trop

ps: j'y connais rien en chasseur
Citation :
justement si les buff sont up autant garder le bleu et éco 8 points maintenant il faut voire a combien en lien on gagne Appel de la meute
Je farfouille dans les notes de Nof et jte dis ca

Edit :

Citation :
-Les chasseurs peuvent maintenant chercher les ennemis cachés qui viennent de tuer un des membres de l’alliance de Midgard, via une nouvelle capacité appelée “Appel de la meute”. Pour activer cette capacité, le corps d’un des membres du royaume doit être sélectionné. Puis six loups sont appelés et reniflent à la recherche d’ennemis proches, furtifs ou non. Les loups se déplacent lentement, et n’attaquent pas, mais aboient incessamment à la place lorsqu’ils ont trouvé une cible. S’il n’y a pas d’ennemi proche, aucun loup n’est appelé.

Ligne de lien animal:
30 Call of the Hounds
Source
pas convaincu, tant que ca cape pas meme avec 25% bonus toa autant avoir les meilleurs

et puis j'ai pas compté que ca améliorais l'esquive (si ca esquive un chasseur, des fois.... sisi)

(je tien pas compte de buff bot, vu que c'est sur camlann)
Citation :
Provient du message de ide
pas convaincu, tant que ca cape pas meme avec 25% bonus toa autant avoir les meilleurs

et puis j'ai pas compté que ca améliorais l'esquive (si ca esquive un chasseur, des fois.... sisi)

(je tien pas compte de buff bot, vu que c'est sur camlann)
T'aimes parler de legendes urbaines toi, chasseurs ? esquiver ? ... mwai ... surtout avec Frontiers qui vire reflexes eclairs ...
Citation :
justement si les buff sont up autant garder le bleu et éco 8 points maintenant il faut voire a combien en lien on gagne Appel de la meute
source ?
Citation :
Provient du message de Kalgald
source ?
Citation :
- Increased the buff spells for both Hunters and Rangers to bring them more inline with those available from buffing classes. Hunter’s Frenzied Spirit and Heart of the Lynx lines have been adjusted upwards, as has Ranger’s Sharpened Senses line.
1.69

et sinon j'avais pas vu le sureshot a 45 qui en effet rend le 45 arc plus utile que je ne le pensait
Citation :
Provient du message de Apteis
vi lol les point qui reste? moi bjai le meme template sauf avec 45 en arc
ou 44 en lance et 40 en arc

En fait une fois atteint 39 en arc et lance, c'est 1 peu le moment decisif
Citation :
Provient du message de Apteis
Nerf donne moi pas des idées de respec toi... c'est mal et sa coute cher!!

<sont ou les modo, gogo chez mid>
T'sais la chuis 37arc 37fufu 33liens 44 lance hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés