template chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Apteis
37 arc? et tes dégats sont comments?
avec +13 : a peine moin qu'un mec avec 45. Mon cap de tir precis, et je ne suis que rank 3L6 avec un 16.5 99% 5.0 : 892.
MOuais.. je reste sceptique (meme si sa peu etre fort) je sais que les points a l'arc apres sont peu significatif, mais je pensais pas avoir arc moin de 40... Je penbse que le gain en fufu est failbe aussi non?
Citation :
Provient du message de Apteis
MOuais.. je reste sceptique (meme si sa peu etre fort) je sais que les points a l'arc apres sont peu significatif, mais je pensais pas avoir arc moin de 40... Je penbse que le gain en fufu est failbe aussi non?
Euh non, j'avais 35+13 puis je suis passé a 37+13, bah les levels50 <non furtif> me voyaient tjrs 1sc avant de me passer a travers, chose qui n'est plus le cas now.

C'est sur que VS d'autres fufu ca ne fait qu'une faible diff. Vu mon type de jeux (en groupe eh wai) l'essentiel est surtout que les joueurs lambda ne me voient pas venir ou alors qu'il soit deja trop tard

Edit : De toute maniere pour Frontiers je passerais ss doute a 40arc 44lance 35fufu 32liens.
Citation :
-Les chasseurs peuvent maintenant chercher les ennemis cachés qui viennent de tuer un des membres de l’alliance de Midgard, via une nouvelle capacité appelée “Appel de la meute”. Pour activer cette capacité, le corps d’un des membres du royaume doit être sélectionné. Puis six loups sont appelés et reniflent à la recherche d’ennemis proches, furtifs ou non. Les loups se déplacent lentement, et n’attaquent pas, mais aboient incessamment à la place lorsqu’ils ont trouvé une cible. S’il n’y a pas d’ennemi proche, aucun loup n’est appelé.

Ligne de lien animal:
30 Call of the Hounds

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

miawl ca déchire !
Bon, alors ne m'agressez pas de " source ? source ? SOURCE ?! " mais je me souviens que quelqu'un c'était amusé à faire des tests assez complets sur la différence de dégats entre 40-45-50 en arc ( chasseur hein ), et au vue des résultats la différence semblait quelque peu... Discutable dirons-nous. SI CE N'EST que les chances de percer une bubulle et la quantité de dégat infligés le cas échéant sont par contre, eux, trés visibles.

Vala, je dis ca je ne dis rien, c'était juste histoire d'apporter mon gravier à l'édifice
Citation :
Provient du message de chubalgarr
Bon, alors ne m'agressez pas de " source ? source ? SOURCE ?! " mais je me souviens que quelqu'un c'était amusé à faire des tests assez complets sur la différence de dégats entre 40-45-50 en arc ( chasseur hein ), et au vue des résultats la différence semblait quelque peu... Discutable dirons-nous. SI CE N'EST que les chances de percer une bubulle et la quantité de dégat infligés le cas échéant sont par contre, eux, trés visibles.

Vala, je dis ca je ne dis rien, c'était juste histoire d'apporter mon gravier à l'édifice
En clair si je saisis bien, a part les bonus recu avec la spe a 45 en arc, la diff de degat en situation normale est vraiment mineure.

Ce qui rejoind ma theorie

Pour moi 45 en arc se justifierait uniquement ss frontiere avec l'avant derniere volee de fleches
ba les 265 point tu les bouffe cher pas moi jler mettré dans arc ou fufu mes bon je né aucun chasseur 50 moi je donner un avie comme ca : ) pour aider : )
Re: :p
Citation :
Provient du message de Grabic
40+14 en arc ---->arc drop a la ml1.1 debuff estoc vitesse 5.3
----->tir précis 980+

++
Serait-ce possible que :

Tu te trouves un 16.5 99% 5.0 et te debrouille pour arriver a 40+13 en arc. De ca tu me fais 1 critshot sur 1 mob gris et reviens me dire a combien tu caps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés