coolwebsearch searchpage

Répondre
Partager Rechercher
ces petits chevaux de troie qui pourrissent la vie....
pour coolwebsearch on peut trouver de quoi le virer ici
mais pour l'autre j'arrive pas à m'en débarrasser...

quelqu'un connait un moyen de se protéger contre ces trucs ? j'en ai vraiment ras le bol là....

dsl si ça a déjà été posté, je l'ai pas vu passer
mais pourquoi les pirate n attaque pas le genre d entreprise comme celle de coolwebsearch au lieu de balancer des sasser sur des pauvre gars qui savent meme pas ce que c est que un firewall ?
heuuu je suis derrière le firewall de mon routeur et j'ai aussi zonealarm à jour....et non ça m'a pas protégé
quand j'ai chopé ça j'avais pas lancé de p2p depuis au moins 10 jours, donc je pense pas que ça ai un rapport non plus

sinon c'est une bonne question en effet
je suis déjà tombé sur cette page et j'ai déjà fait tout ça, mais ça revient quand même régulièrement (le seul truc que j'ai pas fait c'est de passer sur mozilla mais ça....je peux pas)
et à chaque fois qu'une nouvelle version de ces troyens sort, faut tout refaire...c'est franchement lourd
Désolé de devoir te répondre ca mais... ces saloperies je les ai eue et y'a rien a faire...
Je n'ai jamais réussit a trouver comment les empécher de venir s'installer. (Moi aussi, firewall a jour et tout le toutim)

D'apres un amis dans le prochain service pack windows ils s'en sont occupé un peux mieux et ca ne passera plus aussi facilement mais ce n'est pas une certitude.

Maintenant je me débrouille en info (Plustôt bien quand même) mais ca n'empéche pas que je ne sache pas tout. En tout cas j'avais fais des recherches prcq ca me prenais la tête et le seul moyen c'étais de les virer a la main en nettoyant la base de registre et en virant un fichier dans system32 je crois (Une bête recherche par date d'arrivée facilite bcp les choses).

La seule solution définitive (enfin.. qui marche VRAIMENT bien) tu en as parlé c'est mozilla.
Depuis que je l'ai mit bah finit, terminé, liquidé, vaporisé les saletés ^^
Si c'est par gout je te conseille de quand même essailler de t'y habituer et si c'est par obligation bah la je te souhaite bon courage...
Je te file l'url d'un tread qui parlait justement de ces horreurs (ça peut être aussi utile à tout le monde) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=322119
Grâce à celui la, j'ai pu me débarrasser de ces infamies, pique dedans si tu veux, il semblerait que ces abominations soient nombreuses et différentes les unes des autres...


(d'ailleurs certains posteurs de ton tread y sont
)

Quel plaisir néanmoins de s'en voir débarrassé..
Incroyable ce que ça devient virulent.. Je me demande ce qu'ils vont inventer après...
Arg j'ai choppé ça hier soir, j'étais dégouté.

Impossible de faire quoi que ce soit.
Ce matin, j'ai pu avoir la main et virer a la main qq fichiers.
J'ai mis en route le dl d'un antivirus et spyware.

Vais voir ce que ça donne et voir les différents liens que vous avez donné.

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés