Appart avec terrasse ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai entendu dire qu'il existait des ubbers Appart avec terrasses et (je crois^^) vu sur la ville ...

Existe t'il ?? Combien coûte t'il ??

A oui et comment est l'appartement épic ? est ce vraiment le meilleur ?

Mici d'avance
l'appart avec terrasse c'est le Viarosso de type 2, après le mieux .... perso j'aime bien celui de MB pour le coté entrepôt, celui d'OutZone pour l'ambiance.

Le plus grand étant le Viarosso de type 3, niveau rangement les plus grand sont Plaza et Viarosso de type 3, sinon j'ai aps d'info sur l'epic Diamond

Voici un guide assez bien fait en anglais : http://freespace.virgin.net/ash.ridley/
J'ai un ViaRosso 2 avec terrasse mais vue sur la mer et non sur la ville. Il est très sympa, on peut même monter sur le toit.

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
J'ai un ViaRosso 2 avec terrasse mais vue sur la mer et non sur la ville. Il est très sympa, on peut même monter sur le toit.

Philshow fo kon svoit ce soir

J'accepte même que tu viennes me zigouiller au Neofrag mis chow me ou on achète ste merveille ^^

Aufait sinon personne n'a d'info sur le kipik qu'on peut avoir avec diamond ?? est qu'il a une terrasse celui la ?
Citation :
Provient du message de Dathenaos
et il est possible de tirer de cet terrasse? ( enfin quand plaza ne sera plus safe... )
non les apparts n'ont pas de vu réelle sur les rues, pour chaque appart il y a une "zone" donc aucun moyen de savoir ce qu'il y a en bas de ton appart vu que ta zone d'appart n'est pas la même zone que plaza ou viarosso.

C'est peut etre pas très clair ...
L'épic Diamond, c'est un entrepôt plein de caisses (et sans GR, il me semble...)
L'objet de faction Diamond est un appart copie conforme d'un Viarosso...

Sinon, à part le Viarosso2, il n'existe pas d'appartement avec terrasse... Et là, c'est bien vue sur la mer...

Les apparts Viarosso ou Plaza sont en vente en boutique ou par un joueur Diamond (vendeur de faction)...
A noter que pour Pepper et Outzone, ce sont les Black Dragon...

Sinon, comme dit Aino, les apparts sont des zones particulières assez indépendantes... Le seul lien avec l'extérieur étant la console d'entrée...

Vu que les appartements n'ont pas changé depuis le début, les descriptions de Croncom sont toujours d'actualité : http://www.croncom.com/apartments.html

Mon préféré est quand même le Viarosso2, avec juste après le Small Pepper (surtout quand y a un orage dehors )
D'un coté, oui...

Ca aurait été drôle d'escalader un bâtiment pour entrer par la terrasse, d'espionner ce que fait la voisine d'en face par sa fenêtre

Mais d'un autre coté, ca implique des assignations de fenêtres pour ces bâtiments...
Du coup, plus le temps passe, plus d'immeubles deviennent pleins et moins il y a d'appart disponibles...

Un nouveau venu se retrouverait à la rue ou dans un immeuble rajouté à la sortie de la ville...

Où alors instaurer un système de loyer à la DAOC...

Même si elle a ses défauts, je préfère la solution actuelle
Techniquement je vois pas trop comment ça serait réalisable sans tout casser dans la gestion du monde pour les devs...

Les apparts "physiques" (vu du dehors) sont les adresses, et les apparts "virtuels" (ceux auxquels on accède en tapant le mot de passe) sont dupliqués, nombreux pour une même adresse.

Pouvoir agir sur l'exterieur depuis son appart perso (le virtuel), il faudrait qu'il ne le soit pas (virtuel).

Ca impliquerait une extension du monde physique de Neocron, à chaque activation de clé ou au moins à chaque fois que plusieurs personnes partageant la même adresse se trouvent simultanément dans leur appart.

Pour sniper, il restera toujours les hauteurs des endroits publics, comme à Pepper ou on peut s'en donner à coeur joie en tant que sniper pour peu qu'un gros tank bruyant allié focalise l'attention des michants
Citation :
Provient du message de Davelf
Sinon ^^ ça coûte combien un via roso 2 avec une faction nul (genre 10^^) ??
si t'es pas diamond, tu ne peux (normalement, parceque ça buge un peu) pas acheter au vendeur de faction.
tu paierra ton via 2 830 k, en choisissant l'adresse. Me rappelle plus du non ID, mais ça doit faire dans les 530
Si t'es pas trop méchant, j'te le fais à ... pouf, pouf, 300 k, avec une adresse aléatoire. Et entre 450 et 520 si tu veux choisir l'adresse.
Citation :
Provient du message de Beowulf Scyld
si t'es pas diamond, tu ne peux (normalement, parceque ça buge un peu) pas acheter au vendeur de faction.
tu paierra ton via 2 830 k, en choisissant l'adresse. Me rappelle plus du non ID, mais ça doit faire dans les 530
Si t'es pas trop méchant, j'te le fais à ... pouf, pouf, 300 k, avec une adresse aléatoire. Et entre 450 et 520 si tu veux choisir l'adresse.
Eh bé, heureusement que j'ai des amis chez DRE moi...

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés