Aller à la page... |
Appart avec terrasse ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'appart avec terrasse c'est le Viarosso de type 2, après le mieux .... perso j'aime bien celui de MB pour le coté entrepôt, celui d'OutZone pour l'ambiance.
Le plus grand étant le Viarosso de type 3, niveau rangement les plus grand sont Plaza et Viarosso de type 3, sinon j'ai aps d'info sur l'epic Diamond Voici un guide assez bien fait en anglais : http://freespace.virgin.net/ash.ridley/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et il est possible de tirer de cet terrasse? ( enfin quand plaza ne sera plus safe...
![]() |
![]() |
|
|
L'épic Diamond, c'est un entrepôt plein de caisses (et sans GR, il me semble...)
L'objet de faction Diamond est un appart copie conforme d'un Viarosso... Sinon, à part le Viarosso2, il n'existe pas d'appartement avec terrasse... Et là, c'est bien vue sur la mer... Les apparts Viarosso ou Plaza sont en vente en boutique ou par un joueur Diamond (vendeur de faction)... A noter que pour Pepper et Outzone, ce sont les Black Dragon... Sinon, comme dit Aino, les apparts sont des zones particulières assez indépendantes... Le seul lien avec l'extérieur étant la console d'entrée... Vu que les appartements n'ont pas changé depuis le début, les descriptions de Croncom sont toujours d'actualité : http://www.croncom.com/apartments.html Mon préféré est quand même le Viarosso2, avec juste après le Small Pepper (surtout quand y a un orage dehors ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Assez dommage...
Imaginez le carnage que ferais un sniper depuis une de ses fenêtre! ![]() |
![]() |
|
|
mouais...
En tout cas, je trouve que ce serait trippant ^^ Imagine des "ninja" qui se ballade d'appart en appart pour cambrioller? |
![]() |
|
|
Sinon ^^ ça coûte combien un via roso 2 avec une faction nul (genre 10^^) ??
|
![]() |
|
|
j'avoue que 'jaime bien mon via rosso 3
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|