Plan chaos et ?

Répondre
Partager Rechercher
A part le plan du chaos, y a t'il un endroit pour xp en groupe autre car passé le 55, quand tout les timers de quêtes sont pas bons, ben je passe ma vie a soloter au tp nord, a espérer une place au CP ( ya du monde souvent mais c tjs les mêmes du matin au soir, ceci n'étant pas une critique ^^ , le plan est trop petit c plutot ca que je veux dire ), et le champ de bataille ben a plusieurs sa rapporte pas et en solo je crève au bout de 10m ( dur Zerk en solo là-bas ).

Je demande pas autant d'xp qu'au plan, mais un coin fun ou on mets pas 2h pour y aller ( quand ta pas le rappel arra c boulet de bind ls guerre ).

J'y crois pas trop mais si qqun a sa sous la main ben ca m'arrangerais

PS : a oui on me souffle les îles, bonne idée mais bon se faire ramasser la tête par une comp adverse en plein mana ben bof ( c du vécu ^^ )
__________________

Ben en gros mobs de groupe, te reste lenord du plateau central, si t'aimes las AOE de golem ^^

Le nord du champ de guerre, l'xp est decente la bas. Un lvl 52 que l'on avait groupé pour faire des gemmes registre la bas a fait dans les 70M en une heure, sachant qu'on ne tapaitque les mob genant, on cherchait pas a xp.

Les mines de puissance de linvak, mais la comme sur les iles, tu "peux" te faire taper dessus a n'importe quel moment.


Sinon, ben le plan ^^
yo
Pour xp solo tu as :
- autour de l idole burun sur arramorra ou y a des ranger burun et des parasite oltoi, y a de quoi faire la bas.
- sinon autour des mines de linvak y a pas mal de mob solo mais bon ils te mettent OOM (comme le dauphin de galak?) assez vite si tu fait pas attention.
- au plateau arramora vu que les mobs groupe ont ete separés des mob solo
- au champ de guerre aussi mais tu dis avoir du mal
- sinon tu peux tjs t enfermer au caveau d eibil au debut y a plein de mu ya solotable avec un pop rapide
- il y a les gurog 50 + aussi pres de MA

pis quoi d autre.... pour le moment je vois pas ca me reviendra plus tard peut etre
Le plateau est une excellente zone de chasse depuis que les golems ne dot plus, à vérifier avec un zerk.

Sinon plutôt que d'aller sur les iles de royaumes tu as les zones avoisinant les mines de puissance d'énergie et de metal noir de Linvak. Les mobs y sont les mêmes que sur les iles de royaume, et la zone réellement PvP est très proche de la mine, le reste est en zone safe (tu peux donc monter un groupe multi royaume)
Citation :
Provient du message de Nok
Le plateau est une excellente zone de chasse depuis que les golems ne dot plus

Ils balancent plus de dot depuis le patch ?


C'est bon ca
Citation :
Provient du message de Nok
Le plateau est une excellente zone de chasse depuis que les golems ne dot plus, à vérifier avec un zerk.
Exact, même moi, j'arrive à y soloter, c'est dire...

Enfin, j'arrivais, cause que depuis hier, dès que je passe le pont, mon client AC2 plante
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Re: yo
[QUOTE]Provient du message de Lilie
Pour xp solo tu as :
- autour de l idole burun sur arramorra ou y a des ranger burun et des parasite oltoi, y a de quoi faire la bas.[quote]

Yep, mais comme c'est tout le temps squatté, tu gagnes ton temps à ne même pas y aller

Citation :
- sinon autour des mines de linvak y a pas mal de mob solo mais bon ils te mettent OOM (comme le dauphin de galak?) assez vite si tu fait pas attention.
Le rendement en XP est je trouve bien moindre que sur le plateau ou même le tp nord, et ce n'est pas le loot super rare des gemmes qui rattrape cette différence

Citation :
- au plateau arramora vu que les mobs groupe ont ete separés des mob solo
Quand est ce qu'ils nous mettent une LS là bas ?

Citation :
- au champ de guerre aussi mais tu dis avoir du mal
Les gurogs et monougas spectraux sont assez sympa, pas trop durs à tuer et donnent pas mal d'xp. Le problème est qu'un mob sur deux là bas est un revenant, avec une capacité de heal à s'arracher les cheveux

Citation :
- sinon tu peux tjs t enfermer au caveau d eibil au debut y a plein de mu ya solotable avec un pop rapide
Dans le genre il y a aussi les 2 donjons de la nouvelle menace burun

Citation :
- il y a les gurog 50 + aussi pres de MA
Ces gurogs link par paquet de 15, pour le solo c'est très très chaud à mon avis avant le lvl 60, et ces gurogs ne lootent plus rien du tout
Le must reste les gurogs 60+++, en une heure sous ebene on peu esperer fair 130M+++
c'est les seuls mobs solot qui rivalisent avec ceux de groupe pour l xp, mais par contre ils loot rien et c hard celon les spec ( j suis porte griffe niv 60 pour moi sa pose aps trop de probleme )
car les mobs arrivent par paquet de 10
Citation :
Provient du message de Pip
Le must reste les gurogs 60+++, en une heure sous ebene on peu esperer fair 130M+++
c'est les seuls mobs solot qui rivalisent avec ceux de groupe pour l xp, mais par contre ils loot rien et c hard celon les spec ( j suis porte griffe niv 60 pour moi sa pose aps trop de probleme )
car les mobs arrivent par paquet de 10
J'ai essayé... Injouable pour un FI 58.
Sont trop nombreux et viennent par grappe de 12.
Je parlais aussi en solo
J'en ai vu mass FI qui solotais là bas.. et j'en ai regardé de loin.. c'est sport, mais reste jouable, et pour avoir jouer FI, bah.. l'aggro 1 à 1, c'est jouable aussi.. mais demande du tact, et change du "tank brut".. avancer/reculer, pour arriver à filtrer, ça reste certes, moins "violent" comme approche que le Chist'
Sinon l'île du cacophon mob 60-65 solo sportif selon la classe que tu affrontes et ta propre classe.
Condition d'accés avoir fait le cacophon 1 fois donné 5K po à theoter pour l'accés (pas de ls donc mort = 5K po).
Ben voila g essayer je suis Zerk 55 je creve partout

Je me suis dit t un perso de groupe va au plan et pis c tout, un peu de patience. Je tombe par hasard sur un groupe, 1 h de bonne xp impec

Je par manger, je revien et je demande sur le cg, pas de reponse.
Je squatte la ls, demande a tous les gens qui passent, personne ne me repond Oo
Je patiente, harcele un peu le cg ( pas de flood ), vois passer plein de gens qui disent meme pas bonjour, et la miracle un gars demande un DD sur le cg. Je le tell 1s apres, pas de reponse :/
Je retell 1 min apres, ils sont fulls, et la je vois arriver un autre Zerk mais plus puissant.

Et la 3h ont passées, et g compris que le plan c pour les potes des potes, et que tu peux y aller en bouche trou si ta du bol !

Suis vert et je me dis que monter un perso lvl 56 pour galerer a ce point ben c'est démotivant

Dsl du coup de gueule mais sa fait du bien de le dire

EDIT : Ben apres une bonne nuit de sommeil je me dit tant pis, si certains sont pas cool c pas le cas de tlm, on va faire avec ........
C'est la triste vérité BionXII.
Le plan du chaos c'est :
- campé par les mêmes tacticiens des journées entières,
- l'apanage de certains groupes ou guilde qui n'en bougent jamais,
- un miroir aux alouettes pour les casual gamers,
- réservé à un groupe optimisé,

Bref, fais comme moi, boycotte cette zone : chiant, blindé de monde...

Ce qui me fait marrer, c'est qu'au final je fais du solo sur le plateau central et je monte plus vite que la moitié des joueurs qui sont là bas. Tu me diras quand je vois des 52 dans les groupes Plan, je rigole... C'est comme les niveau 31 à Nepeth
Ben c clair que DD c plus recherché mais d'un autre coté, tu comprends bien que si tu peux pas grouper Berserker ben ta cho aux miches, meme au 56 les golem du plateau me tape a 300+, et donc avec les buff 2/5 ca passe mais sans ca casse :/

Le cp je vais pas le boycotter, c plutot les joueurs qui m'ont laissés en rade sans meme dire bonjour que je vais boycoter, moi je file tjs un coup de main, je suis poli je dis bonjour etc ..... Ben maintenant ceux la pouront tjs attendre mon aide et pleurer sur le cg si ya pas de DD dispo, je n'irais pas meme si ca me prive de se fameux CP.

Sinon effectivement j'espère bientôt être un chouilla + puissant car le golem a 500k j'aime bien ^^
(l'alchi DS est generalement preféré au chaos, qu'un alchi ls, plutot inutile vu la masse de zone qu'il fait ^^ )

mais bon on se plains pas, 150M en une heure sous ebene ce matin merci les gugu
Citation :
Provient du message de BionXII
Ben voila g essayer je suis Zerk 55 je creve partout

Je me suis dit t un perso de groupe va au plan et pis c tout, un peu de patience. Je tombe par hasard sur un groupe, 1 h de bonne xp impec

Je par manger, je revien et je demande sur le cg, pas de reponse.
Je squatte la ls, demande a tous les gens qui passent, personne ne me repond Oo
Je patiente, harcele un peu le cg ( pas de flood ), vois passer plein de gens qui disent meme pas bonjour, et la miracle un gars demande un DD sur le cg. Je le tell 1s apres, pas de reponse :/
Je retell 1 min apres, ils sont fulls, et la je vois arriver un autre Zerk mais plus puissant.

Et la 3h ont passées, et g compris que le plan c pour les potes des potes, et que tu peux y aller en bouche trou si ta du bol !
De quoi tu te plains, t'es DD...
Imagine si t'étais Ranger - moi, c'est tout juste si on me dit pas de me casser de la LS guerre parce que je pue...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Débat plus d'une fois initié certaines classes ne sont pas jugés utile alors que bon le ranger a pas mal de compétences sympa et même 1 ou 2 utiles (pas taper Galatee et Shanti)
Pour les groupes y'a des nécessaires (heal, mezz, sorcier et DDx2 et tank) et après reste de la place pour tout le monde. Hier en début de soirée on va un groupe vite fait en guilde et 2 rangers sont venus. on a xp sur les 60-65 sans problèmes.
Citation :
Provient du message de Fianna O'Heidhin
De quoi tu te plains, t'es DD...
Imagine si t'étais Ranger - moi, c'est tout juste si on me dit pas de me casser de la LS guerre parce que je pue...
Je me plein des gens qui veulent pas te grouper parce que une personne de plus c 5 % de xp en moinss, ils peuvent au moin le dire franchement je peux comprendre que des fois on veille xp gros ! Malheureusement certain sont élitistes et ne groupe qu'avec les élitistes

Apres être ranger ou DD ben c chacun qui vois ce qu'il aime jouer, mais il est clair que tu dois galérer bcp plus que moi, la preuve je gueule mais j'en reviens du plan j'ai quand même croisé des gens qui m'ont groupés.

En plus sur le débat des classes * utiles * ben je trouve que tout le monde a un rôle a jouer, certes ya un noyau dure pour un groupe fonctionnel mais souvent la classe que tout le monde refuse de grouper ben elle a des comp qui sur une heure de pex rattrapent très bien les fameux 5% en moin de sa présence dans le groupe. Donc même si on pense qu'a l'xp c rentable ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés