[Broc] [Quete] Pierre Perdue d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
j ai raté l episode de samedi,

si c est bien ce mecredi apres midi et que je suis reveillé, je viendrais avec mon necro
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
j'ai chain cette quete comme un malade a partir du 49 puis g fini mon lv a avalon

aors cte quete elle est assez simple : tu va au village juste a coté d'avalon , puis tu parle a un necrite (je sais + comment il sapelle ) puis a un ot' poisson panné , et pis tu va dans un graaaaaaannnnd chateau tu montes sur les murailles tu koze encore avec un super-fish-boy , puis tu prend la libellule et pis tarrives a une plage , tu bute le demon ( avec un paladin , un clerc et un thauma c bon) et pis tu retourne o chato tu parle avec tronche-de-poisson et pis il te teleport au village de base , tu as un papier a remettre a une certaine personne du vilage .

alors normalement o debut tas le choix entre plusieurs armes (epee , masse , ...)

l'epee est assez interessant elle est 100% dps 16.2 avec proc vampirisme

tu refais la quete plusieurs fois et quand tu as eu le collier 4 resist ben t heureux

tu pe recommencer la quete juska avoir le collier , une arme , l'anneau , et un autre truc je me souviens + ...

enfin voila

(sinon le collier il fait : 10% esprit 10% corps 10% estoc 10% contondant)

...

enfin je crois

voili voilou
4 rewards :

Collier : Collier de Cuivre Antique
10% Contondant
10% Estoc
10% Corps
10% Esprit

Anneau : Anneau de Cuivre Antique
30 PdV
4 Mana
8% Matière

Bijou : Antique Pièce Romaine
8% Tranchant
8% Estoc
8% Chaleur
24 PdV

Arme : Arme au choix selon la classe
demain c aujourd'hui, soit mercredi 26/05.

Donc pour les motivés RdV 14h au village de Wearyall

PS : parmis les loot il y en a un particulièrement intéressant pour les MA/Pala 2H tranchant : l'arme (2H tranch) dispose d'un proc full endu ...
Bon j'ai eu un bug ce soir en faisant la quête j'ai reçu l'anneau et mon journal me dit d'attendre une récompense de Sali'ah mais elle ne veut pas me parler et il n'y aucun mot clef ...

j'ai essayer tous les mots du journal sans aucun résultat , j'ai contacté un GM in game de Goa qui à été incapable de m'aider résultat il me manquais juste le bijoux et évidement jamais il m'a donner le bon mot clef ou alors le bijoux en question que je devais recevoir ...

je me retrouve maintenant avec la quête réinitialiser et a recommencer à zéro alors si des gens veulent participer pour refaire la quête je suis partant
ct moi le ménés avec toi qd ca t'es arrivé spa cool

Toutes facons rassures toi meme si tu dois tout recommencer ca change pas gd chose : j'en suis à 10 tentatives et j'ai eu que le collier => environ 4 bulles d'xp du lvl 49
Le probleme c'est ca fais des jours que j'essaye de monter un groupe et de mobiliser un nombre suffisant et il n'y a jamais suffisement de personnes pour faire la quete ...

Et le seul soir ou il y'a un groupe evidement il faut que je sois victime du bug de cette quete que des dizaines de joueurs ont deja subit et qui n'est toujours pas résolu depuis le temps qu'elle existe c'est vraiment honteux de par de goa !!
Citation :
Provient du message de Lean
Bon j'ai eu un bug ce soir en faisant la quête j'ai reçu l'anneau et mon journal me dit d'attendre une récompense de Sali'ah mais elle ne veut pas me parler et il n'y aucun mot clef ...
Essaie cette solution :
Tape /quest, remonte ton log pour voir les quêtes en cours. Il est très possible que le mot-clé y soit indiqué.
1 fg suffit largement pour cette quète, demande dans ta guilde, dans ton alliance ( ou mm dans les autres guildes que tu connais ... )

Il y aura bien des gens de bonnes volontés pour t'aider

Au pire, va a CS ou Goth et demande sur le cc régional si personne veut t'aider .

Bonne chance
Perso je dois continuer cette quete (bah oui + de 0,3bb par tentative c de l'xp facilement gagnée ). Par contre je ne serais pas dispo avant mardi soir prochain, donc, si des gens sont intéréssés (et patient), on peut essayer de mettre ca en place pour mardi (l'idéal serait d'avoir 1 clerc 1 pala et 1 ou 2 damage dealer (je fourni le ménés ))
Citation :
Je dois avouer que avec le rvr et toa il est tres difficile de faire bouger son alliance meme si c'est une des plus importantes du royaume
Arf Lean

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés