Problème dans le téléchargement

Partager Rechercher
Biensur, dans tout ce que je fais, faut qu'il y est des problèmes.

A 755mo de DL, biensur, ça plante, après 4h30 de DL dans le vide, je dois tout me retaper.

Ya un moyen de ratraper le téléchargement qui était à 88% ? :x
prendre un telechargeur autre que celui de windows, comme internet download manager, go!zilla, flashget (mais.. ptet que ce dernier contient des trojans... ) enfin, regarde sur la taverne.

perso j'ai IDM (internet download manager) bien que le seul defaut que je lui trouve, ce qu'il n'y a pas de limitation de vitesse (juste de taille toute les X heures)

[Edit] A oui, car ces telechargeurs, peuvent resumer (et mettre sur pause donc aussi) les telechargements
Pourtant ce ********** téléchargeur windows récupère les DL qui foire la pluspart du temps, enfin ça ma tjrs fait comme ça...

Bon bein voilà, après Ryzom injouable, CoH et commenbt se faire arnaquer de 50€ parce que le téléchargement ne marchera pas, je sens bien venir ça... :x
Citation :
Provient du message de Nerggal
Pourtant ce ********** téléchargeur windows récupère les DL qui foire la pluspart du temps, enfin ça ma tjrs fait comme ça...
IE ne le fait, tout comme moz' que si le fichier n'est pas trop gros pour le cache, en l'occurrence un fichier de 800 Mo tu peux être sûr qu'il ne le fera pas.
Allez c'est repartis avec Get Right, ou Go!zilla, tout dépend avec lequel ça va le plus vite... parce que là 5h dans le vent le temps que je capte que ça avait foiré

EDIT : A mon avis ça viens de l'auto déconnection de Wanadoo ça encore :/
Citation :
Provient du message de PatriceCarmouze
Sinon demande a quelqu'un qui te passe le cohupdater ca met tout le jeu
Hum... qu'est-ce ?

Est-ce légal ce dont tu me parles là ?

288mo de DL :/
Citation :
Provient du message de Nerggal
Hum... qu'est-ce ?

Est-ce légal ce dont tu me parles là ?

288mo de DL :/
Bah oui vu que le jeu est dispo gratos en dl, c'est l'updater officiel pour patcher le jeu, mais il le met en complet si t'as rien

t'as reussi donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés