need conseille de sauvage expérimenté

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche a savoir de gain est le gain de ws avec overcap 25 en force et dext (soit +100 force +100 dext) par rapporte a des cap classique sans objet TOA (+75 force et dext) sur un sauvage level 50 en 50 en contact.
Merci de vos réponses.
Full buff en etant 5L, avec un overcap de 26 et 26 (et oui c pas 25 mais 26 le cap ) , je gagne presque 100 en wpskill (1775 pour etre precis, alors que sans, j avais si je me rappelle bien, 1680 ou qq chose dans le genre). Un troll, avec qq ra de force ou de dex, peut arriver au 1800.
Citation :
Provient du message de Neosliver
ca va doit y avoir 20 30 de ws de diff max je croit
au rang 8 avec decap force 25 et force 3 full buff j atteint peniblement 1860 ( en spé 2h bien entendu) donc je pense que la difference est plutot de 80 maintenant jsais aps si sa a un tres gros impact, mais le ws c comme les part de gateau ( auto-censure JoL je pensé a autre chose )plus il est gros mieu c !
Citation :
Provient du message de Orchall
ouin pkoi g fait un vick :<
Parce que troll c'est laid

patapay m'sieur le troll avec 1950+ de ws /surrender
Entre 2% mêlée damage en plus (11% capé à 10%, au lieu de 8%), ou 6 force 6 dex d'overcap en plus, vous choisiriez lequel ? Sachant que je ne peux pas avoir les deux.

Logiquement, 6 dex 6 str ça me file dans les 20 de ws en plus, soit 1.15% d'un total de 1750. Les 2% de damage en plus devraient donc être mieux (en passant, ils me filent aussi transfo loup). Mais j'hésite, overcap à 26 dex 25 str c'est sympa aussi.
Citation :
add dps carrément plus important.
prouve le !

Blague mise a par, sa m'intéresse pas mal aussi. Je viens de faire un pti calcul rapide et la différence entre les 2 template dois vraiment pas être bien grande.

16.5 + (16.5*0.21) = 19.965
16.5 + (16.5*0.25) = 20.625

diff = 0.66 dps

Sa fais un gain d'environ 2,5% , reste a savoir quel est la baisse de WS entre 50 et 44 contact, mais je crois pas qu'on puisse dire que c carrément plus important

Après sa apporte aussi une meilleur hate evade etc mais c pas le débat

Un sauvage ayant ressemant respec pourais nous donner son WS 44 et 50 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés