les task force

Partager Rechercher
voili voila , apres une recherche breve je ne trouve pas d'informations precises sur le concept des task force, qui semblent etre un concept d'enchainement de missions scenarisées.

premièrement où peut on activer ce genre de missions ?

y a t'il un prerequis de level ? (sont elles possibles a partir du level 10 par exemple) .

combien de temps faut il compter a peut pret pour finir une task force ? sachant qu il me semble ces missions se font en groupe et qu il y a toujours une possibilite que quelqun doive se deconnecter.

je vous remercie d'avance pour vos lumières

Coté level, je ne crois pas qu'aucun d'entre-nous ait été 15 mais bon...
Moi j'étais 13 à ce moment là.

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment génial !
Les missions sont variées, trèèèèèèèèès tendues (franchement !) et c'est l'éclate !

Seul conseil que je peux vous donner : préparer BIEN votre groupe car il est ensuite impossible de recruter des copains dans une Task Force.

Nous avions un triptyque Tanker Def / Controller "Crowd Controll" / Blaster "BOUM BOUM" et par endroit, un petit bouclier/heal/debuff de Defender ou une assist de Scrapper nous aurait vraiment fait plaisir et surtout gagner du temps car il nous a fallu salement ruser.

Nous n'avons par contre enquillé que trois tasks donc difficile de dire le "résultat" du bug.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés