[Orcanie] [hib] sortie ML 2 mercredi 26

Partager Rechercher
voila ,

j'organise une sortie ML 2 mercredi a 13H30 rdv au refuge d'aerus
(oceanus boreal si ej em trompe pas) si quelqu'un la deja faiet je veux bien qu'il lead a ma place

Nous ferons les ml suivantes :

ML2.1
ML2.2
ML2.3
ML2.4
ML2.6
ML2.7
ML2.9

les ML 2.5 et 2.8 pouvant être fait solo ou devant l'être nous ne les ferons pas

si des question me MP ou me send ig

voilou

La ml 2.10 sera faite le samedi 29 au soir pour que tout el monde est el temps de finir je fixe le rdv a 20H50
Naaaaaaaaaan, mais pourquoi faites vous toujours les ML2.10 les week ends ou je suis pas disponible T_T

Bon dans l'absolu, je pense tenter de venir pour aider et apprendre un peu la topographie du donjon pour une organisation future, mais si éventuellement peut être vous auriez dans l'idée possible de faire passer une premiere session de 2.10, sachez que je suis preneur mais bon ^^ c'est comme vous voulez, j'enquiquine pas le monde ^^

Mh, par contre pourquoi Aerus ? Oo Il est pas face au havre de Stygie le Sokhebite Eternal ? ^^
Je confirme : c'est Stygie normalement le rdv pour ml2 lol ^^.

Et par contre, je ne demanderais pas la ml2.5 en prérequis : il faut pour ça avoir la clé qui ouvre le portail pour aller à la salle des échecs... et donc pour ça, faire une étape groupe.
Et puis bon, même s'il est possible de trouver des clés avec de la chance auprès de certaines personnes, la 2.5 se fait très bien en groupe aussi...

ps : mon main reste Elowenn... pour info ^^.
bon je vois qu'on sera pas que 3 comme je le craignais

pour le rdv on reste en aerus (on ma dit que c'était en boréal boréal=aerus non?) et si faut changer on changera c'est pas grave sa évitera des embrouille dans le rdv bon a toute a l'heure
Pour le donjon de ML2 c Stygie = oceania boreale

(Aerus = notos)

je repose sous forme de question : sera t il possible de faire accéder ceux qu'ont pas la 2.5 a la salle des échecs ou pas ?

me manque juste la 2.5 et 2.10 et suis désolée mais j'ai pas réussi a trouver de clé et encore moins a aller jusqu'a la salle en solo .. spa facile pour un barde :x

Melodyne - barde 47
rapport 1er journer
Bon et bien voici les épreuves que nous avons accomplis :

2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
2.10 (oui je sais lisez la suite)

nous avons finalement fait la 2.10 aujourd'hui, et nous la recommencerons samedi soir voila

merci a tous les participant

rdv samedi

par contre dsl mais je vais y mettre une condition je veux avoir une des clés des coffre pls j'ai pas envie de la recommencer pour rien la ml 2.10

constitution des grp :

GRp tank ki prendra l'aggro :

4 tank bouclier
2 druide
1 barde
1 empathe (avec regen vie violet)

2e grp ki s'occupera des add

2 druide
1 barde
2 eldritch
2 enchant sun
1 tank